Doug Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Posté(e) Février 7, 2019 Bonjour J'ai déjà créé un sujet mais je le retrouve plus, si quelqu'un le trouve, il saura.. j'ai du zapper la validation.. Je viens de tester les 0603 du ur65 avec son châssis et une FC/cam/canopy de mobula7. Résultat après un vol cool à la maison en quadripales 30mm: moteurs un peu odorants..pas top J'ai changé pour des quadri retaillées en bi: moteurs chauds au contact des lèvres ou du nez (doigts pas assez sensibles ni fins), mais pas d'odeur. Il a de la pêche, à comparer avec mobula7, je sais pas... Arrêts sur chute horizontale nets. Mais trop locké, donc pid du mobula7 inadaptés. J'espère qu'en les réduisant,les moteurs chaufferont moins. Prochaine visite au premier cramage de moteur
quazardous Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Posté(e) Février 7, 2019 Le 07/02/2019 at 14:03, Doug a dit : Bonjour J'ai déjà créé un sujet mais je le retrouve plus, si quelqu'un le trouve, il saura.. j'ai du zapper la validation.. Je viens de tester les 0603 du ur65 avec son châssis et une FC/cam/canopy de mobula7. Résultat après un vol cool à la maison en quadripales 30mm: moteurs un peu odorants..pas top J'ai changé pour des quadri retaillées en bi: moteurs chauds au contact des lèvres ou du nez (doigts pas assez sensibles ni fins), mais pas d'odeur. Il a de la pêche, à comparer avec mobula7, je sais pas... Arrêts sur chute horizontale nets. Mais trop locké, donc pid du mobula7 inadaptés. J'espère qu'en les réduisant,les moteurs chaufferont moins. Prochaine visite au premier cramage de moteur Dérouler Faut pas trop sniffer les moteurs lol
Doug Posté(e) Février 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2019 Exact, ça défonce pas, et ça serait à rien de se faire peur
SupraDolph Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Posté(e) Février 7, 2019 Sur mon trashcan les moteurs chauffent à bloc. Il faut éviter d'enchainer les lipo... enfin perso je n'en ait que 4 donc ça va.
Doug Posté(e) Février 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2019 Merci, ta réponse me rassure. Dans mon cas c'était en une seule Lipo.. je vais réduire les gaz maxi en + des pid, ça m'évitera d'être tenté, et laisserai refroidir entre 2. Le problème était déjà là avec les coreless !
Doug Posté(e) Février 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2019 (modifié) Faut pas trop sniffer les moteurs lol Et bien entendu, c pas bon pour le cerveau... Jcomprends vite, mais faut m'expliquer longtemps ! Je viens de faire un dernier test: là mes lèvres ont pas supporté,jm'en vais regarder sur le net à quelle température ça correspond Modifié (le) Février 7, 2019 par Doug
Messages recommandés