Alien3031 Posté(e) Mai 25, 2019 Signaler Posté(e) Mai 25, 2019 Bon je viens de le passer en beta 4.0 et ben c toujours pareil dans vtx sa j’ai toujours rien je desespere
David-n Posté(e) Mai 26, 2019 Signaler Posté(e) Mai 26, 2019 Idem avec le miens du coup j'ai décidé de vendre cette grosse merde....
Qnnk Posté(e) Juin 23, 2019 Signaler Posté(e) Juin 23, 2019 Honnêtement. Le SA une fois que tu as réglé ton canal, on change peu(pour mon cas). Ce VTX est le meilleur que j'ai eu depuis que je fait du FPV. Et j'ai eu des tramp/ akk/foxeer...
naviluminor Posté(e) Aout 6, 2019 Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 (modifié) Hello du soir Je suis entrain d'achever (!!) mon dernier piège (SL5 V2) et le titre de ce post est le plus proche des emmerdes qui se profilent.. Alors voila, mon RX est un crsf nano et mon VTX un T-Motor FT200 (la FC est une XRotor Hobbywing) Voici une de mes questions de blaireau : le pin smart audio coté VTX se connecte à quelle borne du crsf ? (le 4 ?) Dans le même ordre.. "OUT 1" ---->FC = RX1 et "OUT 2" --->FC = TX1 ? Ps: et pourquoi les RX TBS n'ont pas leurs bornes nommées comme chez FrSky ? c'est pour faire chier les nuls ? Modifié (le) Aout 6, 2019 par naviluminor
Yann84 Posté(e) Aout 7, 2019 Signaler Posté(e) Aout 7, 2019 Hello, Proposition de newbie: pourquoi ne pas passer par la FC ? Concernant le Vtx,: sur la FC video out et un UART Tx pour le SmartAudio Concernant le Xfire: un autre UART Tx-Rx de la FC croisés avec Ch1 & 2 ...par exemple ?
Hktimaxx Posté(e) Aout 7, 2019 Signaler Posté(e) Aout 7, 2019 Salut , si cela peut t'aider une capture d'un tuto pour le crossfire. C'est le même branchement que le nano au niveaux des ch1 et ch 2. En ce qui concerne le le smartaudio du vtx je sais pas si c'est différent quand on utilise un crossfire .... Pour moi ce serai a brancher sur un TX d'un uart et ensuite choisir le protocole correspondant sur Bf (rc tramp/tbs smart audio). Je tiens a préciser que c'est également une réponse de gros nul!!!!!
naviluminor Posté(e) Aout 7, 2019 Signaler Posté(e) Aout 7, 2019 (modifié) Merci tous Cela reste clair comme de l'eau de boudin, par exemple j'ai trouvé ça : "Channel 2 goes to the tx uart on the flight controller. Channel 1 goes to the rx uart on the flight controller. The TX/RX uarts that you wire to on the flight controller must be in the same pair of UARTS" Cela rend chelou de "croiser" Ch1 et Ch2 non ? il y a une heure, Yann84 a dit : Concernant le Xfire: un autre UART Tx-Rx de la FC croisés avec Ch1 & 2 Modifié (le) Aout 7, 2019 par naviluminor
Yann84 Posté(e) Aout 7, 2019 Signaler Posté(e) Aout 7, 2019 (modifié) La liaison se fait par un port UART de la FC. Comme c'est une liaison bi- directionnelle (un canal dédié pour un sens et un deuxième pour le retour) il faut que le CH1 du Xfire soit relié sur la PIN Rx d'un UART libre sur la FC, et le CH2 du Xfire avec le La PIN Tx de la même liaison UART sur la FC... Par exemple pour faire simple concernant le Xfire et si tu n'as pas utilisé l'UART6 de la FC: Xfire CH1 -> FC RX6 & Xfire CH2 -> FC TX6 d'ailleurs il me semble que c'est juste mentionné R6 et T6 sur la carte d'après ce que j'arrive à lire sur la photo... mais c'est pareil Bien entendu dans la foulée, il faut que tu déclares cette configuration UART6 / Xfire par le GUI de BF pour que la FC le prenne en compte... Modifié (le) Aout 7, 2019 par Yann84
Hktimaxx Posté(e) Aout 7, 2019 Signaler Posté(e) Aout 7, 2019 Apparemment par défaut le smartaudio c'est bien sur le ch4...
Hktimaxx Posté(e) Aout 7, 2019 Signaler Posté(e) Aout 7, 2019 (modifié) Il y a 10 heures, naviluminor a dit : Dans le même ordre.. "OUT 1" ---->FC = RX1 et "OUT 2" --->FC = TX1 ? Affirmatif☺ Ou r6/t6 comme dit plus haut... Modifié (le) Aout 7, 2019 par Hktimaxx
Messages recommandés