Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Masque/Lunettes FPV avec lunettes de vue


DareDevil

Messages recommandés

Il semblerait (pas testé par moi) que le masque FXP Viper soit l'un des mieux foutu pour les porteurs de lunettes https://www.drone-fpv-racer.com/lunettes-fxt-viper-v20-diversity-3572.html

Sinon, et selon le type de tes soucis oculaires, les lunettes Fatshark ont quelques références de lentilles correctives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Il semblerait (pas testé par moi) que le masque FXP Viper soit l'un des mieux foutu pour les porteurs de lunettes https://www.drone-fpv-racer.com/lunettes-fxt-viper-v20-diversity-3572.html

Sinon, et selon le type de tes soucis oculaires, les lunettes Fatshark ont quelques références de lentilles correctives 

voir meme du sur mesure remboursé par la secu 😄 

http://fpv-vision.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, DareDevil a dit :

Merci pour vos conseils 😁

Mon bof' c'est acheté des lunette Fatshark (Je ne connais pas le modèle) je vais pouvoir essayer pour voir ce que ça donne sans mes lunettes de vue.

Personnellement je suis astygmate et cela ne me gène pas trop pour voler, je pense que cela serai mieux avec des verre correcteur ou des lentilles mais je m'y suis fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

N’étant pas fana du masque, les lentilles à ma vue réalisées par FPV vision, opticien diplômé et passionné de FPV me semble-t-il, sont utilisables sur Fatshark et Skyzone à la place des lentilles qu’il est possible de rajouter

@+



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer les conseils de mes camarades au dessus ! Je suis très légèrement hypermétrope et sans correction, sur ces écrans proches, je chope un mal de crâne direct.

J'ai commencé avec un FXT Viper v2, j'ai adoré ce masque, et je l'utilise encore de temps en temps. Bonne qualité, toutes les lunettes de vue passent sans problème, bons matériaux, bonnes finitions, DVR pratique, écran détachable... Il est encombrant, mais son système de miroirs et son ergonomie font qu'il n'est vraiment pas lourd sur la tête. Mon frère qui n'a pas de lunettes de vue a remplacé son Eachine VR D2 Pro par ce Viper après l'avoir essayé.

Depuis, je suis passé sur des lunettes (EV200d) avec des lentilles et j'en suis très satisfait aussi. C'est essentiellement l'encombrement (dans le sac) qui m'a poussé à passer aux lunettes, et non le confort.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de problèmes de vue et j'ai testé plusieurs solutions et j'avais opté pour un masque avec système de correction adapté à ma vue. J'ai eu l'occasion d'essayer des HDO (merci@joelamoule) et aujourd'hui des EV200D. Je doit reconnaître que pour ces deux paires ma vision est plus net sans aucun accessoire de correction.
Pour moi les HDO sont un peu au-dessus mais à chacun de voir si l'écart de prix se justifie.
Mon conseil, essayer avant d'acheter.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...