naviluminor Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2019 Le 22/02/2019 at 10:45, simpleex a dit : Frame Shendrones Squirt v2 35€ chez studiosport ou ailleurs c'est plutôt 100 zorro hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2019 il y a 44 minutes, naviluminor a dit : chez studiosport ou ailleurs c'est plutôt 100 zorro hein 100€ chez StudioSport, c'est avec tous les prints TPU. Il a pris la version avec juste le carbone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2019 Désolé, je suis dans le train, wifi pourri = double post, si un admin passe par là qu'il n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Avril 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2019 Il faut le modèle de Hero7 de qatari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Avril 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2019 Il faut le modèle de Hero7 de qatari ? Si tu veux des vidéos de pro ouiSi c'est juste pour te tripotter devant pas la peine de prendre la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Avril 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2019 J'ai terminé le mien hier. J'ai eu du mal à imprimer les ducts, ils se délaminaient quand je testais la souplesse. J'ai dû les redessiner pour avoir une meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Avril 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2019 Tu embarques quoi comme accu ? quelle autonomie ? quel comportement ? ça donne quoi à voler ? Pour être plus clair : tu vas parler fumier de lapin ! Le K.G.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Avril 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2019 Depuis que je l'ai terminé, je n'ai fait qu'un stationnaire dans le jardin. Pour la lipo, c'est une 3s 1550mah. Je vais faire les premiers essais demain, s'il ne pleut pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Avril 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2019 Tu embarques quoi comme accu ? quelle autonomie ? quel comportement ? ça donne quoi à voler ? Pour être plus clair : tu vas parler fumier de lapin ! Le K.G.BC'est un CINÉwhoop mon lapin, c'est pas fait pour taper du fricetile dans tous les sens a priori, c'est plutôt pour faire des jolies krajectouares qui piquent pas les yeux. Donc plutôt tranquille. Surtout avec une cam à 300 boules dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Avril 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2019 Pfffffff tu fais chier sale contaminateur , me voila vérolé avec tes conneries 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Avril 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2019 J'ai fait le premier vol avec le Squirt. C'est une tuerie pour faire du cinewooph. Merci a Mr Simpleex pour les infos. Pour les réglages j'ai mis ceux de "Nurk" en ajoutant un peu d'expo. C'est bluffantes la stabilité et la maniabilité. J'attends de voir comment il va se comporter quand il y aura un peu de vent. J'ai choisi d'utiliser une lipo en 3S 1550mah pour limiter le poids, je pense que c'est un bon compromis, je testerai quand même une 4S. Pour mon setup je me suis inspiré de notre ami Simpleex FC:esc : https://www.drone-fpv-racer.com/hglrc-xjb-f428-tx20v2-3227.html Moteur: https://rotorriot.com/collections/micro-motors/products/brotherhobby-1407-4100kv-3-motor-brotherhobby-tornado-3 Camera: https://www.banggood.com/RunCam-Micro-Swift-2-600TVL-2_1mm2_3mm-FOV-160145-Degree-13-CCD-FPV-Camera-with-Built-in-OSD-p-1179743.html?rmmds=search&ID=22651704944070&cur_warehouse=CN VTX: https://rotorriot.com/products/tramp-vtx-hv-switchable-video-transmitter-by-immersion-rc Helices: https://www.studiosport.fr/helices-tripale-dalprop-t3045bn-a10779.html Pour le poids: OUPS!!!! 527 g j'ai du loupé quelques chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Avril 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2019 Tu voles en "libre" ou tu utilises le mode horizon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Avril 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2019 Dans les mouvements lents en horizon et dans les déplacements rapide en acro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpleex Posté(e) Mai 15, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2019 J'ai enfin eu un peu de temps pour voler avec le Squirt... 5 minutes de vol avec une CNHL ministar 1500 en 4s... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Mai 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2019 Super vidéo. Il pèse combien ton squirt! j'ai toujours peur de l'inertie pour passer a la suite dans des endroits étroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpleex Posté(e) Mai 15, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2019 560g avec Gopro et batterie 1500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Mai 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 15, 2019 A oui en effet. j'ai équipé ma radio d'un module R9M pour le long rang, j'aimerais sans aller trop loin pouvoir faire une vidéo d'endroit pas accessible a pieds. Bientôt les premières vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpleex Posté(e) Juin 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 10, 2019 Ça progresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Juillet 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2019 Super vidéo, vivement d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afocam Posté(e) Juillet 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2019 Salut j’aimerais savoir comment tu à placer ta turtle V2 sur la frame du Squirt V2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgame11 Posté(e) Septembre 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2019 Pourquoi as tu pris des 4100kv et pas les 3600kv ? Un gain particulier ? J'ai le même a la maison sauf en 3600kv, faut que je change les PID mais plus le temps de voler avec la reprise des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpleex Posté(e) Septembre 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2019 J'ai pris des kv plus haut car je n'étais pas sûr de voler cette machine et donc me laisser la possibilité de remonter le matos sur un quad classique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2019 Apres quelques modifs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2019 J'"aime beaucoup ce genre de drone , peut être qu'un jour je me ferait un petit cinéquad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés