Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Topic Attachments

Cinewhooper !

Frame Shendrones Squirt V2. GoPro Hero 7 black

Voici une vidéo que tout le monde a vu je pense (pas de moi of course !) :

IMG_20190221_165452.jpg

IMG_20190222_102641.jpg

IMG_20190222_102649.jpg

IMG_20190222_102713.jpg

POIDS : 253 grammes

Liste des composants

Modifié (le) par simpleex
Rajout du poids
  • J'aime 3
Posté(e)

Et le maiden, il faut encore que je trouve une bonne courbe de gaz et que je maîtrise les virages avec plus de Yaw que de Roll...

• J'aime 3
Posté(e)

Les ducts sont en TPU donc assez souples pour encaisser des petits chocs, après l'idée c'est de voler très souple et à basse vitesse sinon la machine n'a pas d’intérêt...

• J'aime 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Déjà très chouette ce maiden, ça donne vraiment bien ! Félicitations 👍

J'imagine que l'hypersmooth de la GoPro Hero 7 Black est absolument indispensable pour obtenir un tel niveau de stabilisation ?

Et la taille des hélices, tu coupes juste les coins pour donner une forme plus arrondie au bout des hélices ou elles sont vraiment raccourcies ?

Posté(e)

Merci !!
Hypersmooth sur la Hero, superview désactivé sinon bonjour les déformations.
Pour les hélices, j'ai utilisé ça avec une dremel : https://www.thingiverse.com/thing:3396068?fbclid=IwAR2xm-yPzD126BNVyL73WnAfu_Kdp6awWn4DM5GdhoZx1eDc3_AE7DiAAoc

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)
Le 25/02/2019 at 10:46, simpleex a dit :

Les ducts sont en TPU donc assez souples pour encaisser des petits chocs, après l'idée c'est de voler très souple et à basse vitesse sinon la machine n'a pas d’intérêt...

et tu utilise quoi comme lipo

• 4 weeks later...
Posté(e)

Joli montage simpleex avec le bruit de l'eau à la fin, c'est d'un calme 🙂 

A 1mn02s c'était un peu chaud 😉 

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Pourquoi des moteurs chaufferaient en fonction de la capacité d'une lipo ? Pas grand chose à voir !

Modifié (le) par ResO
Posté(e)
il y a 1 minute, ResO a dit :

Pourquoi des moteurs chaufferaient en fonction de la capacité d'une lipo ? Pas grand chose à voir !

Peut-être qu'ils sont trop sollicité.

A part ça, je ne voie pas effectivement.

Posté(e)

Merci à toi !
Le setup est parfait ! J'ai volé avec ce weekend encore, avec des batteries 1500 un peu plus légères... En cruisant tranquillement pour vraiment filmer, j'ai fait 4m50 de vol !!

• J'aime 1
Posté(e)

La vidéo est super. J'ai craqué j'ai commandé une frame et l'imprimante travail  pour les protections.

Est ce qu' il faut une gopro black 7 pour avoir une vidéo smooth ou une héro 5 ferait l'affaire.

Posté(e)

La Hero 7 t'apporte la stab hypersmooth... Après un bon pilotage et un peu de post-prod peut très bien faire l'affaire...

Posté(e)

Reelsteady par exemple. Paraît que c’est magique 😃

Posté(e)

Bon, il me manquait les moteurs mais ça c’était avant [emoji4]

Je suis parti sur des T-motor F20 3750kv et une stack Mamba 30x30 [emoji108]

Pour le reste, je vais lui coller une caddx EOS 2 (j’aime beaucoup cette cam), un vtx TBS nano 25/50mw (le dernier) et un R-xsr ou Crossfire je ne sais pas encore...

Maintenant il faut attendre la livraison [emoji30]

1e1df780323179454ca173c9b1e843ef.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai pris les PID de Nurk comme base : http://paulnurkkala.com/cinewhoop-shendrones-squirt-betaflight-dump/

Les ducts d'origine sont en TPU mais il faut prendre du TPU "rigide" 95A qui reste souple mais un peu moins que le TPU de grade inférieur.

• J'aime 1