Jerome Posté(e) Mars 9, 2019 Signaler Posté(e) Mars 9, 2019 Ca me paraît bien, juste 2 petites remarques : Pas de condensateur de filtrage ? C'est peut-être sous-entendu par le schéma, je le dis au cas où : GND et B+ de la FC semblent connectés à rien, mais c'est ici que tu peux alimenter ton VTX sur VBAT, plutôt que de le mettre sur la lipo directement.
SupraDolph Posté(e) Mars 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2019 il y a 6 minutes, Jerome a dit : Ca me paraît bien, juste 2 petites remarques : Pas de condensateur de filtrage ? C'est peut-être sous-entendu par le schéma, je le dis au cas où : GND et B+ de la FC semblent connectés à rien, mais c'est ici que tu peux alimenter ton VTX sur VBAT, plutôt que de le mettre sur la lipo directement. Effectivement, j'ai oublié le condo sur le schéma mais j'en ai d'avance donc j'y penserai. Pas con le B+ ça fera un câblage plus propre ! 1
Joelamoule Posté(e) Mars 9, 2019 Signaler Posté(e) Mars 9, 2019 Tu es sur que tu veux tjrs un Rooster ? https://www.armattanquads.com/marmotte/
SupraDolph Posté(e) Mars 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2019 Arrête la marmotte est juste magnifique et j'avais vu la review d'Onigiri. C'est ce qui m'a fait basculer chez Armattan. Mais le poulet est déjà au four, hier encore elle n'était pas dispo
SupraDolph Posté(e) Mars 18, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 18, 2019 Ca se précise ! Le bonbon n'est pas ouf mais bon ça c'était pour le fun. Premier montage à blanc de la frame j'aurai du frein fillet à mettre partout mais après montage global. Elle est magnifique 3
Joelamoule Posté(e) Mars 18, 2019 Signaler Posté(e) Mars 18, 2019 C'est sur qu'elle est vraiment joli je trouve !! Sur thingiverse tu as de quoi l'habiller aussi !!!
GodsWarrior Posté(e) Mars 19, 2019 Signaler Posté(e) Mars 19, 2019 J'avais bien aimé le bonbon, le mien était à la framboise, il me semble.
Joelamoule Posté(e) Mars 19, 2019 Signaler Posté(e) Mars 19, 2019 Il y a 7 heures, GodsWarrior a dit : J'avais bien aimé le bonbon, le mien était à la framboise, il me semble. j'aime pas les bonbons.....je les donne a ma collègue de bureau
GodsWarrior Posté(e) Mars 19, 2019 Signaler Posté(e) Mars 19, 2019 Il y a 2 heures, Joelamoule a dit : j'aime pas les bonbons.....je les donne a ma collègue de bureau On parle bien des mêmes bonbons ? xD
Joelamoule Posté(e) Mars 19, 2019 Signaler Posté(e) Mars 19, 2019 Au début j'ai cherché le pourquoi de ton post......et puis j'ai compris 1
SupraDolph Posté(e) Mars 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19, 2019 Il y a 19 heures, Joelamoule a dit : C'est sur qu'elle est vraiment joli je trouve !! Sur thingiverse tu as de quoi l'habiller aussi !!! Il va rester à poil hormis les quelques protections que tu m'as envoyé, ma femme freine des deux pieds pour l'achat de l'imprimante. Ca sera surement pour cet été Il y a 6 heures, Joelamoule a dit : Au début j'ai cherché le pourquoi de ton post......et puis j'ai compris Tu n'es pas assez pervers... Ou alors je le suis trop car je n'ai pas eu de doute quant à la nature du message de @GodsWarrior
SupraDolph Posté(e) Avril 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 6, 2019 Rooster en approche... Encore quelques soudures et les LiPo a recevoir.Sent from my MI NOTE Pro using Tapatalk 3
Joelamoule Posté(e) Avril 6, 2019 Signaler Posté(e) Avril 6, 2019 Chouette !!! Mets un bumper pour protéger l'entretoise de la caméra 1
SupraDolph Posté(e) Avril 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 6, 2019 Chouette !!! Mets un bumper pour protéger l'entretoise de la caméraYep. J'ai reçu mon imprimante il faut encore que je la dompte ;) Sent from my MI NOTE Pro using Tapatalk
Frankie666 Posté(e) Avril 7, 2019 Signaler Posté(e) Avril 7, 2019 Yep. J'ai reçu mon imprimante il faut encore que je la dompte ;) Sent from my MI NOTE Pro using Tapatalkbonne chance, c pas la partie la plus facile... [emoji106]
SupraDolph Posté(e) Avril 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7, 2019 Il y a 16 heures, Frankie666 a dit : bonne chance, c pas la partie la plus facile... Oui j'ai foiré tout mes TPU alors qu'en PLA ça va a peu près
Messages recommandés