Aller au contenu
DroneBuilds

Droneclash


GodsWarrior

Messages recommandés

Vous aimez les kwads ? Vous aimez les combats ?

Droneclash est fait pour vous !

Des membres assez connu (dont quelques membres de Rotor Riot) vont participer à l'édition 2019 qui se déroulera le 16 mars.

Citation

Le 16 mars, les plus courageux et les meilleurs s'affronteront grâce à la technologie de "counter-drone". Ou seront amené a s'écrasé et brûlé.


Qui jouera bien ses cartes en 2019 pour remporter la victoire DroneClash ? Avec 50 000 euros de prix, l'enjeu est de taille. L'équipe allemande Dipol, vice-championne du monde l'an dernier, sera-t-elle vice-championne du monde ? Ou peut-être seront-ils trompés par l'une des nouvelles équipes de Belgique, de Suisse ou des Etats-Unis ? Et n'oubliez pas non plus les nombreuses équipes néerlandaises qui jouent sur leur propre terrain. Une chose est sûre, ils sont sûrs d'avoir des cartes dans leurs manches.

Au cours des prochaines semaines, nous vous donnerons un aperçu des équipes et de leur technologie à l'aide de nos cartes 'Top Bump' amusantes et de quelques vidéos spectaculaires. Gardez un oeil sur DroneClash News pour toutes les dernières mises à jour.

Source: http://www.droneclash.nl/

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais pas vu, honte à moi ^^

J'ai fait un ptit article en parallèle 👉 https://www.wearefpv.fr/drone-clash-20190318/ 😛

J'aimerais bien voir / participer à ce genre d'event 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air vraiment fun en effet...Obligé je ferais un drone avec un pistolet à eau sur un inter de ma Tara 😈. Comme ça : Pshit '"" sur le drone du voisin et c'est la chute assurée ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Motard Geek a dit :

J'avais pas vu, honte à moi ^^

Haha c'est dommage, tu aurais put gagner du temps sur ton article en pêchant quelques infos ici. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...