Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Martian 215 HD - on a budget


Jerome

Messages recommandés

Topic Attachments

Hello,

Ce n'est pas exactement mon build mais celui de mon frère. J'ai sélectionné les composants pour son budget et ensuite je l'ai mis au boulot pour qu'il découvre les joies de la soudure (et surtout qu'il gagne en autonomie et moi en tranquillité 😁).

Il avait un budget serré et voulait pouvoir faire des vidéos correctes. Donc on est sur des composants pas trop chers, pas hyper récents mais assez populaires dans leur gamme de prix. La caméra FPV/HD représente à elle seule plus du tiers du prix du quad.

J'ai fait quelques supports customs pour la partie arrière (RX + VTX + antenne + Leds/buzzer). Les bras sont protégés et les moteurs softmountés sur ces protections.

Le R-XSR est en F.Port. C'est la première fois que je faisais ça sur une F4, et la petite soudure se fait très bien.

Voici une vidéo du pseudo maiden (c'est bien le premier vol, mais il a été édité pour voir ce que l'on pouvait tirer de la Foxeer Mix).

Je ne l'ai pas encore essayé, mais mon frère en est super content, il va laisser son Tyro au placard 😉

ready-to-fly.jpg

frame-moteurs-escs.jpg

support-rx.jpg

support-vtx.jpg

avant-topplate.jpg

back.jpg

POIDS : 435 grammes

Liste des composants

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SupraDolph a dit :

Prix très contenu en effet, ça peut donner des idées à certains pour un premier build. Surtout en virant la cam HD ça ne fait pas cher !

Tout à fait, avec une caméra correcte à 20-30€, y a moyen de descendre le prix autour des 150€ 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...