Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Kissed Japalura 3'


Yann84

Messages recommandés

Topic Attachments

Hello,

 alors voici mon Japalura 3' également en Kiss CC...

Ce fut mon premier build après mes "vrais" débuts de pilotage FPV aux manches d'un Vortex 150 mini. 

Pour un premier build, le montage a été très simple, puisque les perçage en 30X30 de la frame conviennent parfaitement pour la KIssCC, et les divers adapteurs ont été imprimés sur le tas, au fur et à mesure de l'assemblage.

Pour le Gecko, j'ai repris exactement les mêmes réglages, et j'en suis super content... ne manquent plus que les progrès du pilote en freestyle pour plus de fun😅

Malgré son poids, ce petit 3' va très bien pour un modeste niveau comme le mien, et ayant la chance d'avoir un endroit proche de la maison (donc en zone urbaine) avec un coin rarement fréquenté et suffisamment grand ( de l'espace et des arbres..) qui en plus autorise les vol jusqu'à 40 mètre (selon Geoportail et cie.. ),  bin c'est le format idéal de mon point de vue, car discret par sa taille et très peu bruyant pour pouvoir pratiquer peinard...

Et effectivement, comme d'autres sur le forum, ayant choisi Kiss pour ce build, (après le Vortex P&P sous BF)  ben j'ai réitéré pour le Gecko, et au delà, je ne me vois plus trop retourner sous BF ... 

Voilà

🙂 

 

 

IMG_3035.jpeg

IMG_3036.jpeg

POIDS : 185 grammes

Liste des composants

Frame

Armattan Japalura 3'

FC

kiss CC AIO V1.3 RC 30

ESCs

N/A

Moteurs

T-Motor F20II 3750kv

Jeu d'hélices

HQ Prop ou Race Prop 3x3x3

Caméra FPV

Runcam Racer v1( version Keyboard)

Émetteur vidéo

TrampHV

Antenne vTx

Axii stubby

Récepteur radio

Frskr R-XSR
Prix total : 0 €
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, NrgtikFPV a dit :

J'ai voulu prendre un japalura.....et puis,le gecko est sorti.😍

Avec le recul, hormis la galère pour faire rentrer la KissCC je regrette qu'il faille deux sangles pour tenir l'accu correctement...

Et compte tenu de la proximité de la FC, j'ai préféré remiser la sangle Armattan fournie avec la frame car avec sa boucle en métal, j'ai craint de faire des court-circuits au niveau des points de soudure... du coup j'utilise deux sangles plus fines avec des boucles plastique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 at 23:56, SupraDolph a dit :

Ma sangle Armattan a pété au premier crash...

Bah sur mon Japalura elle a tenu pas loin de 6 mois je dirais...  et puis c'est tributaire de l'énergie lors du contact avec le sol quelle que soit la sangle je pense 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...