Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'avis au sujet de mon quad.

Quand je fais des tests moteurs sur betaflight j'ai des petits soucis.

J' explique : test sans hélices 

Je fais tourner mes 4 moteurs avec le pitch a differentes vitesses et des fois j'ai un moteur le 1 , qui s'arrête avec des bips qui sonnent .

À partir de là même quand je le sélectionne tous seul, il ne fonctionne plus avec le pitch et il arrive même à bouger tous seul voir tourner quelque tour, en faisant des bruits bizarre.

Je ne comprend pas trop ...

C'est mon premier quad et il a toujours pas volé.

Lors du premier test en extérieur avec les hélices il n'avait fait ça aussi mais sur plusieur moteur ...

Build: 

-Matek f405 std 

-esc 4 in 1 t-motor f55a pro

- moteur x nova 2207 smooth lite 2400 kv .

Merci d'avance pour vos conseil.

Posté(e)
je suis en dshot1200 .
j'ai pas echangé la place des moteurs mais changer le moteur en question et pareil... 
Est ce que tu as vérifié toutes tes soudures esc, moteurs, fc, PDB ? Surtout celle de signal, une fois j'ai eu ce problème, c'était une soudure qui c'était défaite. [emoji106] Tu peux peux être intervertir les moteurs sur betaflight pour voir si le problème est logiciel ou physique.

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui à première vu tout est bien soudé, pas de soudure qui a lâché ou de court circuit.

J'ai fais une vidéo peu être que ça parlera plus.

Merci en tout cas pour les avis ,je vais essayer de progresser dessus ce soir , hâte que le petit vol 🙂

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Impossible de voir la vidéo pour ma part, c'est comme sur certaines vidéos de Q... QWAD !!!
J'ai ça: 1656759338_ss(2019-05-07at03_53.05).thumb.png.26e67c5bbde5bfa05cfb22b93cdd48d0.png
'faut que tu contournes le contrôle parental que t'as collé ta bergère [emoji39]
(sinon sur cette vidéo de K-wad j' ai aussi une erreur genre 404 au bout)
  • Haha 1