Firnen29 Posté(e) Avril 30, 2019 Signaler Posté(e) Avril 30, 2019 (modifié) Bonjour comme il est dit dans le titre, mes 2 antennes de mon récepteur FRSKY R XSR se sont arrachées des pin comme montré sur la photo, j'ai toujours les 2 antennes mais je voulais savoir s'il était possible de remettre d'une certaine façon ( temporairement le temps de recevoir d'autres antennes ) les antennes histoire de voler un minimum ? merci d'avance. Modifié (le) Avril 30, 2019 par Firnen29
Joelamoule Posté(e) Avril 30, 2019 Signaler Posté(e) Avril 30, 2019 je t'ai déja répondu sur discord non ce n'est pas possible ! les fils sont trop petits pour ca ! 1
quazardous Posté(e) Avril 30, 2019 Signaler Posté(e) Avril 30, 2019 je suis plutôt de l'avis de @Joelamoule Après de toute façon elles sont HS, donc tente de souder. Enlève les mini cosses et essaye d'ouvrir les sertissages... et trouver comment souder le coax miniature et remettre le sertissage sur le blindage... bonne chance 1
Firnen29 Posté(e) Avril 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 30, 2019 Je sais que tu m'as déjà répondu mais un autre avis de quelq'un l'ayant potentiellement fait serait pas mal aussi
quazardous Posté(e) Avril 30, 2019 Signaler Posté(e) Avril 30, 2019 il y a 10 minutes, Firnen29 a dit : Je sais que tu m'as déjà répondu mais un autre avis de quelq'un l'ayant potentiellement fait serait pas mal aussi je l'ai potentiellement et positivement pas fait, j'en ai commandé 10 pairs lol
Firnen29 Posté(e) Avril 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 30, 2019 (modifié) Je parlais de Joelamoule Quazardous quand je disais ça désolé j'ai oublié de préciser Je viens de faire la même d'ailleurs j'ai commandé 4-5 paires au moins je suis tranquille après Modifié (le) Avril 30, 2019 par Firnen29
SupraDolph Posté(e) Avril 30, 2019 Signaler Posté(e) Avril 30, 2019 S'il y a bien un truc que je n'ai pas encore niqué c'est bien les antennes du RX, et heureusement elles sont soudées sur 2 de mes 3 quads... 1
Messages recommandés