Unsigned Posté(e) Mai 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2019 (modifié) Topic Attachments Voilà ma marmotte, qui a enfin pu voler ce week-end; en Betaflight 4.0. Des leds en dessous juste pour le délire. La carte ESC est surdimensionnée, mais au moins si je veux passer en 6s je n'aurais pas ça à changer. J'ai testé sur cette machine les hélices Azur Power 5140 et les Johnny Freestyle 4838, je préfère ces dernières, je trouve le vol plus doux et en même temps la machine semble vraiment répondre mieux, et qui plus est je vole plus longtemps avec. Liste des composants Frame Armattan Marmotte 114 € FC YupiF7 59 € ESCs 1 x Tekko32 F3 Metal 4in1 ESC (65A) 79 € Moteurs 4 x Rotor Riot Hypetrain Freestyle V2 2306 2450KV 100 € Jeu d'hélices 1 x Azure Power 4838 Johnny Freestyle par 4 3 € Caméra FPV Foxeer Falkor Mini 2,5mm 43 € Émetteur vidéo TBS Unify Pro 5.8 Ghz HV SE 45 € Antenne vTx La Menace RC STUBBY RAPTOR 10 € Récepteur radio TBS Crossfire Nano RX 36 € LiPo TATTU R-LINE 4S 1550MAH 95C 29 € Prix total : 518 € Modifié (le) Mai 26, 2019 par Unsigned 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2019 Belle conf, y'a juste le support de caméra blanc dont je ne suis pas fan ^^ +1 pour les props Johnny, tip top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Mai 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 26, 2019 Juste les tekko32 oui mais F3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mai 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 Jolie config premium ! Tu es content de la marmotte ? Pas de vibrations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unsigned Posté(e) Mai 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 Non aucune vibration, ça m’inquiétait un peu quand je voyais sur le forum certains qui avaient de gros problèmes de vibration. Le FC est soft mount mais c'est tout, rien exceptionnel. Donc oui pour l'instant j'en suis très content, mais je n'ai pas encore beaucoup volé avec, j'ai quelques réglages PID à faire dessus et ça devrait être top. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SplintR Posté(e) Juin 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2019 Belle configuration ! Et original avec les led ! Par curiosité tu as utilisé quel matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unsigned Posté(e) Juin 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2019 Pour les leds ? En bandeau de 1M trouvé chez dfr https://www.drone-fpv-racer.com/bandeau-de-led-144-ledm-5v-1m-3197.html, que j'ai découpé. L'assemblage sur les 4 bras est un peu pénible car comme c'est pilotable par le controleur de vol, il faut que tout soit cablé en série 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SplintR Posté(e) Juin 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2019 Le 02/06/2019 at 11:26, Unsigned a dit : Pour les leds ? En bandeau de 1M trouvé chez dfr https://www.drone-fpv-racer.com/bandeau-de-led-144-ledm-5v-1m-3197.html, que j'ai découpé. L'assemblage sur les 4 bras est un peu pénible car comme c'est pilotable par le controleur de vol, il faut que tout soit cablé en série De ce que j'ai lu sur le net tu peux les monter en parallèle. Mais dans ce cas leur pilotage sera identique entre toutes les led en même position. Je ne sais pas si c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés