NrgtikFPV Posté(e) Mai 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 Topic Attachments Salut tout le monde! bon ,ça y est,il vole.Reste du pofinage a faire. Je n'ai pas vrai de vrai maiden,mais juste un tour de jardin pour verifier que tout est la. Je n'ai pas grand choses a dire.Pas de difficultées particulieres.J'ai voulu prendre du bon matos. Les premieres sensations sont supers.Ca m'a l'air smooth et les watts sont la.Ca part direct.J'ai été surpris.Sur le vrai vol,ça risque d'envoyer severe.(vol en 4s) J'ai juste un probleme de beeper.Il ne fonctionne pas.Quand je l,'actionne,il est bien commandé,mais je n'ai pas de son.Je verifierai ça plus tard(enfin,pas trop) Ben......je suis bien content POIDS : 362 grammes Liste des composants Frame Armattan Marmotte 5" 115 € FC Lumenier F7 Ultimate 50 € ESCs 1 x Aikon ak32 4in1 55A 75 € Moteurs 4 x Rotor Riot Grinders 2306 2450kv 88 € Jeu d'hélices 1 x T-motor t5143 ultralight 3 € Caméra FPV Foxeer Predator micro V3 40 € Émetteur vidéo TBS UNIFY PRO 5.8 HV 52 € Antenne vTx Menace Rc Trasher 5.8 RHCP 9 € Récepteur radio FrSky R-XSR 22 € Prix total : 454 € 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Mai 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 trop belle !!! elle est un peu d'origine Irlandaise non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Mai 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 Spécial St Patrick!!!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 C'est l'invaaasssiiioooonnnnnnn Super clean et soigné j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mai 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 C'est clair qu'elle est bien clean ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Mai 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 Ah bah,je me suis appliqué cette fois.(enfin j'ai essayé). Merci les gars. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Mai 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 Je sais que tu vas pas trouver ça beau, mais faudrait ajouter un rislan ou 2 sur les gaines des câbles moteurs... Ou colle chaude par dessous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Mai 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 à l’instant, quazardous a dit : Je sais que tu vas pas trouver ça beau, mais faudrait ajouter un rislan ou 2 sur les gaines des câbles moteurs... Ou colle chaude par dessous ? Sinon risque d'arrachage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mai 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 Rhooo qu'est-ce qu'elles sont belles ces petites marmottes ! Et build super propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Mai 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 il y a 7 minutes, quazardous a dit : Je sais que tu vas pas trouver ça beau, mais faudrait ajouter un rislan ou 2 sur les gaines des câbles moteurs... Ou colle chaude par dessous ? Ouai,c'est vilain.Mais t'as raison,faut que je fasse quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Mai 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 il y a 7 minutes, Jerome a dit : Rhooo qu'est-ce qu'elles sont belles ces petites marmottes ! Et build super propre Serieux,vous me faites super plaisir.J'ai cogité avant de l'attaquer celui la. Maintenant,j'espere que les perf' vont suivre.Normalement,avec ce que j'ai choisis,ça devrait. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mai 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 Y a tout ce qu'il faut pour pour se faire plaisir, que des composants qui ont fait leur preuve N'hésite pas à partager une petite vidéo quand elle aura pris son envol, je suis curieux de voir une marmotte sous BF 4.0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Mai 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 Juste pourquoi une cam micro ? Mini t'as quand même un objo plus lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mai 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2019 C'est beau.....j'adore!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Mai 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2019 Il y a 9 heures, quazardous a dit : Juste pourquoi une cam micro ? Mini t'as quand même un objo plus lumineux Honnetement,je la voyais plus grande.Mais sinon elle m'avait assez convaincu comme cam. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2019 Il y a 1 heure, NrgtikFPV a dit : je la voyais plus grande c'est récurent dans les films... Marc D. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Mai 31, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2019 Bon,ca fait chier mon buzzer fonctionne pas.C'est un que j'avais dans ma boite. Un micro buzzer acheté chez dfr. Je suis branché sur 5V et Buzz- c'est bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mai 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2019 Ouep, il me semble que c bien ça ! Tu as essayé de l'alimenter direct en 5v/Gnd pour être sûr qu'il fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Mai 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2019 il y a 47 minutes, NrgtikFPV a dit : Bon,ca fait chier mon buzzer fonctionne pas.C'est un que j'avais dans ma boite. Un micro buzzer acheté chez dfr. Je suis branché sur 5V et Buzz- c'est bien non? Mets un vifly pauvre fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Mai 31, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2019 Non,j'ai pas essayé.J'ai voulu voir ça vite fait tout a l'heure. Oh un vifly,je sais pas ou je le caserai.C'est deja un peu le bordel a l'arriere avec mon vtx et le rx. Mais j'y ai pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Juin 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2019 Bon...j'ai commandé un vilfy alors....va falloire trouver une place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Juin 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2019 Je vais tenter de m'attaquer aux reglages PID avec cette machine.Comme je vol stock d'habitude.... Ca me fait un peu peur.J'ai regardé pleins de vidéos sur le sujet,mais,vaut meix que je les revois. Apres,j'avais peur de monter mon premier build,et maintenant,j'ai envie d'en monter encore d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Juin 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2019 Je m'y mets aussi J'augmente juste le super rate là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Juin 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2019 il y a 24 minutes, quazardous a dit : Je m'y mets aussi J'augmente juste le super rate là... A monter des drones 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Juin 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2019 il y a une heure, SupraDolph a dit : A monter des drones Popopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés