Motard Geek Posté(e) Mai 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 30, 2019 On en parle ?? Y'a 2 détails marquants sur cette photo je trouve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Mai 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 30, 2019 Des bras qui casseront facilement au niveau des moteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 30, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 30, 2019 C'est vrai que le trou semble être un beau point de faiblesse. Mais c'est surtout le sens de fentes sur la top plate qui m'intriguent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Mai 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2019 (modifié) Ben,je vois pas bien.Elles ont un quart de tour par rapport aux autres? ca va changer quelques choses a part le look? Ca sera une frame race? Je sens que notre Mathieu national va se faire plaiz....(encore) Modifié (le) Mai 31, 2019 par NrgtikFPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 31, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2019 LiPo en travers (en rouge sur le schéma digne d'un pro de paint) mais avec des encoches en orange pour ceux qui préfèrent la LiPo en long Race non merci, jsuis trop vieux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Mai 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2019 LiPo en travers (en rouge sur le schéma digne d'un pro de paint) mais avec des encoches en orange pour ceux qui préfèrent la LiPo en long [emoji846] Race non merci, jsuis trop vieux [emoji1] C’est un super idée, sur mon Xbee ça fais vraiment la diff niveau comportement en tout cas , en théorie l’équilibre est bien meilleur avec la lipo dans cette position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Mai 31, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2019 Ah ouai pas con en fait.☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 31, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2019 La frame XHover de GaPit m'a beaucoup tenté, mais je la trouvais un peu petite et trop "simple" Maintenant que Kiss FETTec fait des 4 en 1 digne de ce nom et qu'on a de vrais récepteur et vTx nano ça pourrait le faire finalement 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Juin 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2019 Bon aller!!!!!!!!!Ca m'intrigue aussi du coup cte frame la!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 5, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2019 Minimaliste, j'adore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu63 Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2019 (modifié) Le prix aussi est minimaliste par rapport a la sloop ou il fallait prendre le cadre et les bras séparément. Hâte de le voir le build de ce crochet pour voir les changements. Modifié (le) Juin 5, 2019 par Manu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidji Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2019 (modifié) Minimaliste, ouais pas faux et j’aime beaucoup (c’est déjà commandé) mais dommage de perdre la plaque verticale à l’arrière je trouve. Modifié (le) Juin 5, 2019 par sidji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 5, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2019 Mwai, elle s'est barrée sur plus d'un crash perso, j'étais pas fan J'ai fait un petit article sur la bête : https://www.wearefpv.fr/piratframes-hook-20190605/ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woze91 Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2019 Hello, Le cercle rond sur la top il sert à quoi ? passer les câbles pour la lipo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 5, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2019 Yes, comme les frames précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu63 Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2019 C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tl6 Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2019 Aaaaaaaahhhhhhh, j' ai craqué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2019 Ça ressemble beaucoup au RR Flow ou le astroX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2019 (modifié) Il y a 8 heures, NrgtikFPV a dit : Ça ressemble beaucoup au RR Flow ou le astroX Pour le coup je préfère l’astro ! Autant j’aime beaucoup la sloop autant la hook me laisse sans avis lol. Je ne la trouve assez quelconque en fait Modifié (le) Juin 5, 2019 par ketshoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2019 Les ergos sur les bras c'est uniquement pour le style pirate j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 5, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2019 Le Flow et l'Astro sont plus longs et pas faits pour le Toilet Tank. Perso c'est un truc que je veux tester depuis longtemps :) Après rien d'extravagant en effet. A voir en vol du coup [emoji14] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2019 Ça ressemble beaucoup au RR Flow ou le astroX Moi j’aurais dis un Xbee Low-cost mais je suis pas objectif désolé [emoji2960][emoji23].Mais lipo transversale honnêtement c’est le top ! Beau boulot et ça viens de chez nous en plus [emoji1491][emoji1476]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Juin 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2019 Il y a 20 heures, Motard Geek a dit : Le Flow et l'Astro sont plus longs et pas faits pour le Toilet Tank. Perso c'est un truc que je veux tester depuis longtemps Après rien d'extravagant en effet. A voir en vol du coup Je sens qu'ici,il va falloire faire un peu de place sur "les"etagères. Rapport a ta liste de machines sous ton avatar. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 6, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2019 Faut que je mette à jour, j'ai quasiment tout revendu... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Notice
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message