ZAP89 Posté(e) Juin 4, 2019 Signaler Posté(e) Juin 4, 2019 Bonjour à tous, Je me suis lancé dans le fpv il y a peu de temps et du cou j'en suis à l'étape simulateur. J'ai finalement choisi Liftoff et pour le moment je ne regrette pas mon choix. Je me suis attaqué a la compréhension et au réglages des tant redoutés PID. J'ai compris sur quoi agissent les P les I et les D et j''ai réussis à régler un drone sous Liftoff avec un comportement qui me conviens. En revanche je lis partout qu'il faut changer les TPA mais je ne les trouve pas dans Liftoff. Je vous mes un screen de ce que j'ai dans le simulateur pour faire mes réglages afin que quelqu'un puisse me dire où ils se trouvent. Merci pour votre aide.
SupraDolph Posté(e) Juin 4, 2019 Signaler Posté(e) Juin 4, 2019 Je ne crois pas que les TPA aient été repris dans Liftoff.
ZAP89 Posté(e) Juin 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2019 Ah ok peut être pour ça que je ne les trouve pas. Il n'y a pas une commande à entrer en cli pour les modifier ? Ca à complètement disparu du coup ?
SupraDolph Posté(e) Juin 4, 2019 Signaler Posté(e) Juin 4, 2019 Ce n'est pas parce que sur l'interface il est écrit "inspiré de BF" que tout le moteur de BF est inclus. Il n'y a pas de CLI dans le simulateur. Autrement dans BF c'est : set tpa_rate = 10 set tpa_breakpoint = 1650
ZAP89 Posté(e) Juin 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 4, 2019 ah oui tu as raison ma question était conne pour le cli dans liftoff je n'ai pas réfléchi Merci pour les commandes @SupraDolph ça me servira surement pour le vrai BF
Messages recommandés