Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Presentation Bonjour !!


Entis

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Alors avant de me présenter j'aimerais juste vous dire un grand merci.  Un grand merci à la communauté pour tout ces tutos, ces articles et ce partage de connaissance.

Pour tout ce temps passé pour que des gens comme moi puissent s'y mettre

Alors j'ai commencé les drones ( pardon multi-rotor ) avec deux drones Star Wars de chez Propel. J'ai trouvé ça trop cool surtout le fait de pouvoir se tirer dessus, c'est assez marrant

J'ai découvert le FPV car un des moteurs d'un des deux drones à laché et en cherchant sur le net une référence pour le remplacer je suis tombé sur une vidéo long range dans les montagnes et la ..... j'ai tout de suite accroché. Depuis je n’arrête pas de regarder des vidéos et lire des articles.

Bref j'ai encore jamais volé en FPV et j'ai hâte.

Donc pour commencer je viens de m'acheter une Taranis X7 pour faire du simulateur. Reçu hier mais frustré car je pensais que l'on pouvais mettre des LR06 ... et ben non et pas de connecteur sous la main pour me bricoler un truc. C'est pas grave c'est reculer pour mieux sauter

Sinon ensuite j'avais en tête de me prendre un tiny genre Beta FPV ou mobula, mais je sais pas bien ce qui serait le mieux. Et ensuite si j'accroche toujours et que le pilotage ça le fait, passer sur une vrai construction. Surtout que j'aime bien tout ce qui est bidouille, de base je suis ingé en Électronique

Le truc que j'appréhende c'est que j'habite en région parisienne sur Ivry et que j'ai l'impression que ça va être dur des trouver des spots ou l'on puisse voler tranquille sans embêter personne, après je suis motorisé on verra bien.

 

Voila vous savez tout à très bientôt j’espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ,

 

Je me suis retrouvé dans le même cas que toi , j'ai acheté une Q x7 comme première radio et j'ai du attendre 2 semaines pour recevoir la lipo afin de pouvoir m'en servir.

Depuis je passe beaucoup de temps sur Liftoff afin de m'entraîner sans tout casser.

J'ai choisi un Mobula 7 hd comme premier quad et je pense que partir sur un tiny est une bonne chose pour commencer. En plus pas besoin d'un spot énorme pour t'amuser et dans ton cas cela peut être pas mal.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Zap, oui j'hésite entre un beta75 et le mobula. Ils ont l'air assez sympa.

Juste une question tu as chopé quoi masque/lunette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envisage le trashcan également. Le seul défaut que j'ai dessus c'est le Jello.

MG qui a testé les 3 préfère le Beta suivi de près par le Trashcan. J'avais hésité avec le mobula moins cher que le Beta. Entre les deux le trashcan est une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Bretagne ! 😀

 

Alors j'ai regardé le test de notre ami motard Geek sur le trashcan

 

Et franchement quand je vois le prix ( 80€ chez Bangood) et l’équipement, ma foi je pense que je vais partir dessus. Ça me parait franchement bien et pas trop cher avec déjà plein de truc qui sont compris dans la packaging. Pour un newbie ca semble bien

Plus qu'a me trouver un masque Sympa le temps de me faire un peu la main sur simu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...