Ryuuzaki Posté(e) Juin 7, 2019 Signaler Posté(e) Juin 7, 2019 Bonjour à tous, Après avoir passé de nombreuses soirées sur les forums, j'ai décidé de m'inscrire afin de partager sur le thème du fvp avec vous. Je m'appelle Teddy, j'ai 29 ans et je travaille dans le développement informatique. Concernant les drones, j'en ai eu plusieurs entre les mains notamment le Phantom 3 et Mavic Pro. C'est en surfant sur YouTube que j'ai pu voir des vidéos de drone un peu particulier et magnifique : le long range. Après des heures de recherches et des soirées d'étude, je décide enfin à m'inscrire afin de me faire aider et discuter avec vous autour du fvp et du long range (le racing m'intéresse aussi). Je ne suis pas équipé pour le moment, mais je vais faire un nouveau sujet pour avoir vos conseils. A très vite sur les forums ^^
Lexus Posté(e) Juin 7, 2019 Signaler Posté(e) Juin 7, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
quazardous Posté(e) Juin 7, 2019 Signaler Posté(e) Juin 7, 2019 @SupraDolph on peut créer une SS2i ici Salut !
SupraDolph Posté(e) Juin 7, 2019 Signaler Posté(e) Juin 7, 2019 Il y a 9 heures, quazardous a dit : @SupraDolph on peut créer une SS2i ici Salut ! Il va falloir commencer par lever des fonds Bienvenu par ici et pense à te renseigner sur la législation en vigueur qui est très encadrée surtout si tu comptes faire du long range. https://fox-alphatango.aviation-civile.gouv.fr/
Ryuuzaki Posté(e) Juin 8, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2019 Merci pour votre accueil ^^ J'ai déjà mon certificat d'attestation de formation de télépilote en loisir Concernant le long range, effectivement, pas beaucoup de possibilité en France si on veut rester dans la légalité. D'ici là, j'ai encore de nombreux mois pour m'entrainer lol.
Sentino Posté(e) Juin 10, 2019 Signaler Posté(e) Juin 10, 2019 Teddy accueil Teddy Bienvenue parmi nous
Messages recommandés