NrgtikFPV Posté(e) Juin 13, 2019 Signaler Posté(e) Juin 13, 2019 Je viens de me rendre compte d'une chose,et j'espere mon tromper franchement. Les lunettes fatshark sont livrées SANS recepteur?C'est une blague?ou je délire complet. Je ne trouve pas l'info.Quand je vois le prix des dominators hdo..... Et certains modèles ont des prises d'antennes,donc,il y a un recepteur quelque part,il n'est même pas en diversity? J'allucine.
naviluminor Posté(e) Juin 13, 2019 Signaler Posté(e) Juin 13, 2019 Ben nan il y a nibe, même le tube de vaseline il faut que tu te l'achète toi même 2
biosuz Posté(e) Juin 13, 2019 Signaler Posté(e) Juin 13, 2019 exact tu as rien avec les fatshark ! le récepteurs en toujours en plus !
NrgtikFPV Posté(e) Juin 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 Abusé.Je pensais qu'a ce prix il y avait tout compris dedans. J'avais pas compris ça au final.
FanZ Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 C'est une des raisons pour lesquelles j'ai pas des skyzone qui me satisfont amplement !
quazardous Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 il y a 49 minutes, NrgtikFPV a dit : Abusé.Je pensais qu'a ce prix il y avait tout compris dedans. J'avais pas compris ça au final. je te garde mes ev200d ... quand j'aurais autre chose 1
Kestrel Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 C'est pour ça qu'à ce prix j'ai attendu décembre et j'ai choppé les HDO à environ 350 € sur Banggood...
naviluminor Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 Il y a 14 heures, NrgtikFPV a dit : Et certains modèles ont des prises d'antennes,donc,il y a un recepteur quelque part,il n'est même pas en diversity? J'allucine. Sur la nouveauté "verte" à venir il y a ces attribues, mais de quelle qualité le récepteur par contre ?? 1
Jerome Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 il y a 4 minutes, naviluminor a dit : Sur la nouveauté "verte" à venir il y a ces attribues, mais de quelle qualité le récepteur par contre ?? Yes, les nouvelles Attitude V5, il y a bien tous les accessoires (VRX, antennes, base li-ion). Sur les 2 reviews que j'ai vues, il n'y a pas eu mauvaise critique concernant le récepteur, donc il ne doit pas être mauvais
NrgtikFPV Posté(e) Juin 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 (modifié) Ouai,j'ai vu les vertes aussi.C'est sur le blog et en préco chez dfr.Au moins il y a le recepteur. Il en existe aussi aux couleurs spectrum. Clair que du coup,j'aurais tendance a prendre des ev200d. Modifié (le) Juin 14, 2019 par NrgtikFPV
Messages recommandés