Nico l'as Posté(e) Juin 17, 2019 Signaler Posté(e) Juin 17, 2019 (modifié) Topic Attachments Salut les Builders! Voici mon petit dernier, le Source micro de TBS l’épaisseur des bras fait franchement peur mais on va essayer de faire gaffe . un peu de modélisation pour ranger l'arrière correctement et le tour est joué ( dispo sur thingiverse) Enjoy Liste des composants Frame Tbs Source micro 13 € FC Combo Mamba Mini 40 € ESCs 1 x Mamba Mini Moteurs 4 x Emax 1106 RS2 Jeu d'hélices 1 x 2540/3 Caméra FPV Runcam Nano Émetteur vidéo tbs nanopro 32 Antenne vTx AXII Lumenier Récepteur radio Rxsr LiPo 3s 450/650 Prix total : 53 € Modifié (le) Aout 12, 2019 par Nico l'as 3
Kestrel Posté(e) Juin 17, 2019 Signaler Posté(e) Juin 17, 2019 Sympa ! C'est quoi que tu as mis pour sécuriser ton antenne ? J'ai des antennes comme ça (UFL direct) mais j'arrive pas à les fixer comme il faut...
Nico l'as Posté(e) Juin 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 17, 2019 il y a 4 minutes, Kestrel a dit : Sympa ! C'est quoi que tu as mis pour sécuriser ton antenne ? J'ai des antennes comme ça (UFL direct) mais j'arrive pas à les fixer comme il faut... de la gaine thermo
Motard Geek Posté(e) Juin 17, 2019 Signaler Posté(e) Juin 17, 2019 Sympa ce TBS Micro, j'étais passé à côté !
ZAP89 Posté(e) Juin 17, 2019 Signaler Posté(e) Juin 17, 2019 beau montage , une petite vidéo est elle prévue ? je suis curieux de voir ce qu'un micro drone donne comme sensation de vol. Est ce que tu as les hélices dans le fov ?
Nico l'as Posté(e) Juin 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 17, 2019 Il y a 1 heure, ZAP89 a dit : beau montage , une petite vidéo est elle prévue ? je suis curieux de voir ce qu'un micro drone donne comme sensation de vol. Est ce que tu as les hélices dans le fov ? Oui, les hélices sont dans le champ de vision (lentille 1,8) Pour la vidéo pour le moment j'ai juste un tour de jardin, donc pas super représentatif, je te rajoute ça
ZAP89 Posté(e) Juin 17, 2019 Signaler Posté(e) Juin 17, 2019 ah super merci beaucoup pour ta réponse. Dommage j'ai horreur d'avoir la vue des hélices quand je pilote.
NrgtikFPV Posté(e) Juin 20, 2019 Signaler Posté(e) Juin 20, 2019 Une mouche. C'est vrai que la largeur des bras.....faut pas trop bouriner sur le mur quoi. Mais,il a l'air bien sympa. 1
SupraDolph Posté(e) Juin 22, 2019 Signaler Posté(e) Juin 22, 2019 Comme tout le monde, la taille des bras est la première chose qui m'a sauté aux yeux !
Nico l'as Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 ajout video en exterieur content de la machine , malgré les bras super fin ça n'a toujours pas cassé pourvue que ça dure 4
Messages recommandés