Motard Geek PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 C'est donc ici que ça se passe pour le giveaway de Juin 2019 ! Vous pouvez retrouver tous les dĂ©tails du concours sur le blog et dans la vidĂ©o ci-dessous : A vos commentaires et si vous ne connaissez pas encore le module discover du forum, RENDEZ-VOUS ICI : https://forum.wearefpv.fr/discover/ 5 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NrgtikFPV PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 MOI MOI MOIIIII !!!! J'ai demandĂ© des goodies au dernier giveaway ! C'est pour moi !!!!! Laissez tomber les gars Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben123 PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Magique je participe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ppin PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Quintusfpv PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Trop cool vos vidĂ©o et les giveaway je participe 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
foxtrom PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 (modifiĂ©) Pour moi  je participe  merciiii au top comme dab !! ModifiĂ© (le) Juillet 1, 2019 par foxtrom 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hexagon fpv PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Super cette idĂ©e pour le forum, je participe c'est pour moi ![emoji6]( nan je rĂȘve la [emoji24])EnvoyĂ© de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
itasse PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Un concours original qui fait plaisir Bonne chance a tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Unsigned PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Je participe ! Merci we are fpv Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zzero2b PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 holala que c'est jolie tous ça :) franchement ne vous embĂȘtez pas pour le tirage je vous donne mon adresse mdr  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FRAM PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Salut tout le monde toujours super ces lots ; au top, bonne chance a tous , et a moi AUSSI  .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FlaFla PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Merci pour le Giveaway  Je m'inscris aussi au tirage au sort ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jems3669 PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Alle je tente ma chance aussi. Top votre idee de tirage pour les membre du blog. Hate de connaitre le resultat et merci a vous pour tousses giveaway et tous se que vius faites Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel71 PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 J'ai fini le budget pour le 2019, maintenant je dois espĂ©rer en we are fpv Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ixoliss PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Salut, vous ĂȘtes au top comme d'habitude ! Je tente ma chance pour le concours ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carpediem440 PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Super vos vidĂ©os !!! Je tente ma chance pour ce giveaway Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
takumi974 PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 A mon tour, c est moi qui habite le plus loin , Ile de la Reunion 10000km environ. pour une fois  laisser moi gagner... bonne chance a tous . comme d hab beau taf WEAREFPV Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dof PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 (modifiĂ©) Bonne chance Ă tous ! Et merci pour le partage ModifiĂ© (le) Juillet 1, 2019 par dof Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Galvao340 PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Moiiii! je les veut!!! Moiiii! je les veut!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ServNer PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Le budget pour cet Ă©tĂ© est serrĂ© et les cam sont bien cool En tout cool de la part de WaF de faire autant de concours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Letof PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Allez les mecs, faites gagnez un dĂ©butant comme moi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicoulitch PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Salut Ă toute l'Ă©quipe, super boulot ! Je tente ma chance Ă©galement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zingla yannis PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Je tente ma chance aussi La camĂ©ra va ĂȘtre vraiment utile pour mon aile volante Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anassnas PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Salut j'adore vos video  Je participe  Et merci pour le concours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hugo9_9 PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler Partager PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 il est bien garnis ce giveaway ! et ça c est mega cool  pour le gagnant Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
N'oubliez pas ;)
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller Ă ce message