A-TomX Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Excellente initiative ! Plus qu'à espérer
Lexus Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Une nouvelle fois je participe Merci WAF   1
quazardous Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Giveaway apéro sur le forum 1
Tibâs PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Salut ^^ je suis nouveau mais si vous me choisissez vous trouverez une malette avec 7000000000000⏠dans un mois voila voila lâinfo est passĂ©e ^^
Manu63 Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Bonne initiative pour attirer un peu plus de monde sur le forum
izimo PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 (modifiĂ©) Dans la vidĂ©o motardgeek a dit " au niveau des cadeaux il y aura de l'eau" ... On a Ă©tĂ© habituĂ© a mieux Mais comme je suis un creuvard je participe quand meme ModifiĂ© (le) Juillet 1, 2019 par izimo pour la blague đ
Binary White -FPV- Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 C'est cool de populariser le fofo ! Free access pour tout le monde ! Merci pr le concours ! Du spare fais tjs du bien et on va pouvoir faire de nouvelles config ! (une petite chauve sourie ? ^^) MERCI ENCORE WAF !! Je participe pour sur ! ^^
poq PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Merci les gars en plus de vos conseils vous faites des cadeaux. Top!Â
anta377 PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Original de faire ça sur le forum, merci pour tous ces cadeaux qui font des heureux, je participe , ça me remontera le moral aprĂšs que mon betafpv soit parti en fumĂ©eÂ
AnonymZ Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 J'adore le concept des giveaway mensuel
Matthias fpv Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 ;Super je tente ma chance ou sait jamais sur un malentendu fonce.
Gaspard Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et en profite pour participer à ce concours en espérant de gagner une camera pour y voir un peu mieux.... Merci!
Joelamoule Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 A moi a moi a moi......a quand un giveaway avec un gecko 4 pouces ???? 1
FanZ Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Bien sympa ça, je participe aussi, sur un malentendu... on peu avoir un peu de chance
JulienFpv PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Si ca pouvais ĂȘtre moi, je me rĂ©veille la nuit en criant WHEYYYYYY et je reveille ma femme, et me reponds que ce passe t'il?? j'ai gagnĂ© le giveway lol. Quoi ?? rendors toi lol  encore merci pour tout we are fpv
Brucefpv PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Juste kiffant giveaway giveaway je kiffe ce que vous faites. Toujours kiffant les vidĂ©os et toute lâactu, je participe et en vous remerciant dâavanceÂ
Moki Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Je tente ma chance. Nouveau venu ça me permettrai de bien commencer !
Eskat PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Bien le bonjour, je tente ma chance par ici !  Bonnes sessions Ă vous !Â
doulbix PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Merci encore pour ce concours vous ĂȘtes au top du top continuer comme ça j'espĂšre pour une fois gagner
Rasta PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Merci WAF pour tous ces giveaway que vous faĂźtes. Je tente ma chance. Peace, love and UNITYÂ
philippeln Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 "Pour participer il suffit de laisser un commentaire sur cette discussion." puis "Le gagnant sera tiré dans les commentaires YouTube".  Bon pas grave je commente dans les deux, ce serait dommage de rater ce giveway.
vinadre PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 C'est cool une casquette par ce temps Avec le masque sur la tĂȘte ca passe au moins?
Sentino Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Bienvenue giveaway!!! Bon apprentissage au FPV. Quoi? Je suis pas sur accueil -> présentation du fofo??? Bon ba étant ici, autant participer. Good luck all!!!
Alien3031 PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 1, 2019 Merci encore pour tous ses cadeaux c sympa je participe bien surÂ
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
N'oubliez pas ;)
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller Ă ce message