Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Armattan Marmotte 4S


Tartifloutte

Messages recommandés

Topic Attachments

Salut tout le monde !


J'aboutis enfin sur un vrai montage dont je suis content, donc je vous le partage ! 😃
Mais d'abord, le récap de comment j'en suis arrivé là:

1. J'ai commencé avec un TYRO99 d'origine sauf la caméra, une Runcam MicroSwift V2.

2. Puis j'ai acheté une frame de h220x toujours chez Eachine, sur laquelle j'ai monté les anciens moteurs du Tyro, une Mamba F405 et un Furious FPV Stealth LongRange.

3. L'Ă©tape d'aprĂšs fut le changement des moteurs pour des XNOVA, un combo R9 "LongRange" sur ce mĂȘme ensemble et le petit ViFLy finder V2.

4. Enfin, j'ai pris la Foxeer MicroFalkor en remplacement de la MicroSwift 3 qui cumulait trop de rayures.

5. Et maintenant... l'ultime piÚce manquante du puzzle.. la frame Marmotte ! J'étais scandalisé du prix la premiÚre fois que j'ai vu ça... Mais en vrai, je ne regrette pas du tout, rien qu'au montage ! A voir en vol mais bon, que craindre étant donné sa renommée ?


Aujourd'hui j'en suis lĂ  et j'en suis fier ! Beaucoup d'argent dĂ©pensĂ© si on y pense, mais rien de perdu. Le Tyro99 m'a appris Ă  faire le montage moi-mĂȘme et m'a permis de confirmer la passion naissante !
Certes on est pas encore sur du haut de gamme complet, mais c'est quand mĂȘme propre et ça ne limite en rien la pratique du freestyle FPV !
Nuances de bleu et de violet pour les coloris... J'ai longtemps hésité, ne regrette pas du tout !
Du 6S viendrait surement pimenter le tout, mais j'ai encore des batteries 4S à finir, donc ça serait un luxe dont mon porte-monnaie peut s'affranchir pour le moment.

Poids total avec la cam HD et la batterie: 728g.

N'hĂ©sitez pas Ă  laisser vos avis 😃

A toute et bon vol !

IMG_20190702_200024.jpg

IMG_20190702_200120.jpg

IMG_20190702_200214.jpg

Liste des composants

Frame

Armattan Marmotte 115 €

FC

MAMBA F405 40 €

ESCs

1 x (Stack) MAMBA F405 4 en 1

Moteurs

4 x XNOVA Hard-Line 2450 KV by JTrue 100 €

Jeu d'hélices

1 x AZURE Power Johny FPV 4 €

Caméra FPV

Foxeer micro Falkor 1200 TVL 40 €

Émetteur vidĂ©o

Furious FPV Long Range Stealth V2 50 €

Antenne vTx

Foxeer Lolipop 10 €

RĂ©cepteur radio

FrSky R9mm 20 €

LiPo

Tattu R-Line 95C 40 €
Prix total : 419 €
Modifié (le) par Tartifloutte
Rajout des prix
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...