quazardous Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 salut, je cherche une colle qui devient élastique genre joint. Un peu comme la colle qu'on trouvait parfois sur les carton d'emballage et qu'on s'amusait à tirer quand on était gamin (enfin moi je suis toujours gamin). Est-ce que vous auriez un tuyau (tube) ?
naviluminor Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Genre silicone méchant ? tu veux que ça tienne la mort ?
quazardous Posté(e) Juillet 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Non juste une adhérence à la surface et une petite résistance au glissement latteral. En fait j'ai fait des petits coussinets gainés pour les papattes de la marmotte et je mets un rizlan pour tenir le dit coussinet. Mais ça bouge un peu. Ajouter une petite noisette de colle élastique entre le coussinet et la bras serait pas mal pour finir tout ça. Et en même temps je veux pas gratter sur le carbone si je dois changer le patin d'atterrissage...
quazardous Posté(e) Juillet 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Non pas forcément mais un petit point de colle me semble plus simple et permet un joint qui s'adapte à la topologie du coussinet
Yann84 Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 (modifié) Hello, je pense qu'il s'agit de colles souples re-positionables... J'en connais en bombe, disponible facilement en magasins d'art / loisirs créatifs, et effectivement je sais que cela existe en sceaux mais aucune idée pour en trouver... Peut-être chez revendeurs des dalles en ploymères pour les sols / mûrs etc...( style Gerflor) Modifié (le) Juillet 25, 2019 par Yann84 1
Yannkee75 Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Non pas forcément mais un petit point de colle me semble plus simple et permet un joint qui s'adapte à la topologie du coussinetJ'ai ça. Chez UHU il me semble. Je t'envoie la réf demain 1
Moris Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Fût un temps, il existait la colle Résistatout, de chez Sader mais elle a été renommée dans une reference que je ne connais pas chez Patex. Récemment, j'ai acheté de la UHU POR qui semble l'équivalent. 1
Yannkee75 Posté(e) Juillet 26, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 J'ai ça. Chez UHU il me semble. Je t'envoie la réf demain Silicone haute températureÇa colle très bien et c'est souple et ça s'enlève difficilement mais sans rayer. J'avais pris ça pour tartiner les connecteurs et autres points à rendre étanche de mes setups et accompagner la tropicalisation du bordel. J'ai acheté ça sur Amzn outre Rhin je crois.
Kestrel Posté(e) Juillet 26, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 Le plastidip si tu tartine bien ça colle et ça reste caoutchouteux. Facile a retirer quand même, en tirant dessus, ça laisse pas de trace. Mes fils sont du coup bien maintenu sur mes cartes
Yann84 Posté(e) Juillet 26, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 Après si c’est juste coller pour coller, le mastic silicone 1er prix de chez Bricomalin fera parfaitement l’affaire... Envoyé de mon iTruc en utilisant Tapatalk
Messages recommandés