SupraDolph Posté(e) Juillet 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 27, 2019 Hello, les allumés du stick. Je commence à avoir un comportement de mon build qui me plait mais j'ai encore un petit rebond sur le Pitch. A votre avis, pas assez de P, trop de D ? Problème de gestion du stick droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNox Posté(e) Juillet 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 27, 2019 Si c’est un drone freestyle met dans le cliSet iterm_relax_type = gyroC’est ce que dit de faire betaflight pour eviter les « single slow bounceback » ou sinon ils disent de baisser le iterm_relax_cutoffEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Bonjour, Merci pour ta réponse. J'avais déjà appliqué le customizing Freestyle de BF 4.0 du coup le iterm_relax_type était déjà à gyro. Je vais voir pour baisser le cutoff qui est actuellement à 20 (par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNox Posté(e) Juillet 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Deja monte le pour voir si c’est pire et si c’est pire alors baisse le (pour être sur que ce soit bien ca la cause)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Juillet 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2019 Je vais m'inspirer de cette vidéo de JB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Juillet 29, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 Hello, C'est beaucoup mieux Voici les modifs que j'ai apporté : iterm_relax_type : SETPOINT iterm_relax_cutoff : 15 Feedforward pitch et roll à 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiNox Posté(e) Juillet 29, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2019 En tout cas sympa le champs pour s’entraîner, ya des veinards ici parceque moi et ma Côte d’Azur saturée de maison c’est pas facileEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Juillet 30, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2019 J'ai limite du mal a trouver des obstacles par chez moi [emoji38]Envoyé de mon Mi Note Pro en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Juillet 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2019 il y a 36 minutes, SupraDolph a dit : J'ai limite du mal a trouver des obstacles par chez moi Ben oui, t'habites en plouquerie comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roussboul Posté(e) Juillet 30, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2019 il y a 36 minutes, SupraDolph a dit : J'ai limite du mal a trouver des obstacles par chez moi Il est vrai que tu n'en na point beaucoup. J'ai la solution!! plante des arbres, c'est bon pour la planète en plus faudra juste etre patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Juillet 30, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2019 il y a 7 minutes, naviluminor a dit : Ben oui, t'habites en plouquerie comme moi Oui, je fais juste gaffe aux fils téléphoniques. C'est dangereux c'est bêtes là. Ca te bouffe un quad en 2,7 secondes... il y a 3 minutes, roussboul a dit : Il est vrai que tu n'en na point beaucoup. J'ai la solution!! plante des arbres, c'est bon pour la planète en plus faudra juste etre patient. Bonne idée, je fais comme tous mes voisins, je plantes des arbres privés et je clôture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Aout 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2019 Aujourd'hui, passage au RPM Filter sur la Kakute F7 (j'ai hésité car non référencée comme officiellement compatible), c'est encore mieux, plus de rebond. Par contre je n'ai fait qu'une LiPo test car il y avait énormément de vent chez moi. A priori pas de surchauffe moteur. A voir sur le long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés