Motard Geek Posté(e) Aout 1, 2019 Signaler Posté(e) Aout 1, 2019 Banggood nous a fait 2 coupons spéciaux pour une radio qui nous plait bien, la X-Lite en version S ou Pro ! La X-Lite Pro à 158€ avec le code BGXLPF https://waf.link/XlitePro X-Lite S à 126€ avec le code BGXLSF https://waf.link/XliteS les codes expirent lundi prochain 2
Lexus Posté(e) Aout 27, 2019 Signaler Posté(e) Aout 27, 2019 Maintenant la pro chez banggood à 154€ avec le code BGXLP169 1
Qnnk Posté(e) Aout 27, 2019 Signaler Posté(e) Aout 27, 2019 Hum j'hésite...mais j'ai aussi l'envie de voir les nouvelles radios à venir ^^' 1
Motard Geek Posté(e) Aout 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 27, 2019 Autant acheter une Tango toi qui vient de passer en CrossFire, c'est ce que @Kestrel a fait 1
Kestrel Posté(e) Aout 27, 2019 Signaler Posté(e) Aout 27, 2019 J'adore ma Tango mais faut aimer le format. C'est plus large qu'une X9D mais moins haut. Elle rentre mieux dans mon sac quand même...A voir la Tango 2, d'après les leak elle aurait un format similaire mais plus petite et sans écran vidéo, juste openTX.Envoyé de mon Power_3S en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Aout 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 27, 2019 il y a 1 minute, Kestrel a dit : plus petite et sans écran vidéo, juste openTX. L'écran à la limite je m'en serais accommodé mais OpenTx Et ptêtre des gimbals "modernes" ?
Kestrel Posté(e) Aout 27, 2019 Signaler Posté(e) Aout 27, 2019 De ce que j'ai lu des retours de ceux qui l'ont vu et eu en main gimbals modernes a effet Hall avec course standard.De ce que j'en comprend ça donnerait une x-lite mais made in TBS...Je crois qu'ils galèrent avec openTX... Ou que la concurrence les fait galérer avec [emoji28]Envoyé de mon Power_3S en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Aout 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 27, 2019 Il y a 1 heure, Kestrel a dit : Ou que la concurrence les fait galérer avec Rahh
Qnnk Posté(e) Aout 27, 2019 Signaler Posté(e) Aout 27, 2019 C'est juste celle ci que j'aimerais voir, avant de changer la X9D ^^
Lexus Posté(e) Septembre 6, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 6, 2019 Maintenant la pro à 163€ avec le code BGXLPFR chez Banggood et la version de X9-lite à 63€ avec le code BGX9L69 chez Banggood 1
Messages recommandés