Tweny Posté(e) Aout 6, 2019 Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 Salut à tous ! Au moment où j'allais recharger ma batterie pour la première fois le chargeur fourni avec la wizard x220s à juste pété. Je l'ai ouvert et j'ai retrouvé une résistance détaché et les autres dans un mauvaise êtat, bref j'aurai besoin de conseils. J'aimerais acheter un chargeur et ne plus avoir peur que ça me pète dans les mains, auriez-vous des chargeurs à me conseillers mais pas non plus 100€. J'ai besoin d'un chargeur pour recharger des batteries en 1500MAH, la batterie fourni de base avec ce drone. Merci pour vos futurs conseils ! A bientôt !
quazardous Posté(e) Aout 6, 2019 Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 Isdt q6 et bonne alim (regarde la lantian sur BG)
Tweny Posté(e) Aout 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 Merci pour ta réponse ! Tu aurais pas une alim trouvable sur un site fr et compatible ? J'ai pas envie d'attendre plus d'une semaine pour retoucher au quad
quazardous Posté(e) Aout 6, 2019 Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 N'importe quel alim de PC portable gamer. Juste à souder une xt60 dessus ou prendre un câble adapteur.
quazardous Posté(e) Aout 6, 2019 Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 J'ai une 120w à vendre si tu veux -> mp
SupraDolph Posté(e) Aout 6, 2019 Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 Sinon un S60 qui intègre l'alim mais est un peu moins évolutif.
Manu63 Posté(e) Aout 7, 2019 Signaler Posté(e) Aout 7, 2019 Si c'est pour charger la lipo fourni avec le quad, le skyrc e450 peut faire l'affaire. Je l'ai encore et pour le moment il marche très bien, pour 30€
FPV70 Posté(e) Aout 14, 2019 Signaler Posté(e) Aout 14, 2019 j'utilise un C240 duo de chez HTRC alimentation intégrée pour moins de 60 euros, cela me convient surtout quand j'ai plusieurs batteries à charger.
duch Posté(e) Aout 15, 2019 Signaler Posté(e) Aout 15, 2019 Bonjour, Le ISDT Q6 est à ce jour un des/le meilleur rapport Q/p, fiable, performant et très ergonomique en +. point négatif, pas mal de bruit quand même... surtout si pluralité...
Messages recommandés