Tweny PostĂ©(e) Aout 6, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 6, 2019 Salut Ă tous !  Au moment oĂč j'allais recharger ma batterie pour la premiĂšre fois le chargeur fourni avec la wizard x220s Ă juste pĂ©tĂ©. Je l'ai ouvert et j'ai retrouvĂ© une rĂ©sistance dĂ©tachĂ© et les autres dans un mauvaise ĂȘtat, bref j'aurai besoin de conseils. J'aimerais acheter un chargeur et ne plus avoir peur que ça me pĂšte dans les mains, auriez-vous des chargeurs Ă me conseillers mais pas non plus 100âŹ. J'ai besoin d'un chargeur pour recharger des batteries en 1500MAH, la batterie fourni de base avec ce drone. Merci pour vos futurs conseils ! A bientĂŽt !
quazardous Posté(e) Aout 6, 2019 Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 Isdt q6 et bonne alim (regarde la lantian sur BG)
Tweny PostĂ©(e) Aout 6, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 6, 2019 Merci pour ta rĂ©ponse ! Tu aurais pas une alim trouvable sur un site fr et compatible ? J'ai pas envie d'attendre plus d'une semaine pour retoucher au quadÂ
quazardous Posté(e) Aout 6, 2019 Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 N'importe quel alim de PC portable gamer. Juste à souder une xt60 dessus ou prendre un cùble adapteur.
quazardous Posté(e) Aout 6, 2019 Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 J'ai une 120w à vendre si tu veux -> mp
SupraDolph Posté(e) Aout 6, 2019 Signaler Posté(e) Aout 6, 2019 Sinon un S60 qui intÚgre l'alim mais est un peu moins évolutif.
Manu63 PostĂ©(e) Aout 7, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 7, 2019 Si c'est pour charger la lipo fourni avec le quad, le skyrc e450 peut faire l'affaire. Je l'ai encore et pour le moment il marche trĂšs bien, pour 30âŹ
FPV70 Posté(e) Aout 14, 2019 Signaler Posté(e) Aout 14, 2019 j'utilise un C240 duo de chez HTRC alimentation intégrée pour moins de 60 euros, cela me convient surtout quand j'ai plusieurs batteries à charger.
duch PostĂ©(e) Aout 15, 2019 Signaler PostĂ©(e) Aout 15, 2019 Bonjour,  Le ISDT Q6 est Ă ce jour un des/le meilleur rapport Q/p, fiable, performant et trĂšs ergonomique en +. point nĂ©gatif, pas mal de bruit quand mĂȘme... surtout si pluralitĂ©...
Messages recommandés