Moil Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 Bonjour, j'ai acheté un trashcan et j'en suis très content. Comme j'ai un jardin assez encombré je me suis dit pourquoi pas pousser l'émission, vous voyez . Puis après je me suis dit je mettrai bien une antenne différente ; j'ai choisi ça Mais c'est pire qu'avant, j'ai pris rhcp comme mon patch et ma pagoda sur les lunettes. Je suis assez newbie... alors je déconne ou c'est elle ? bonne journée Alex
SupraDolph Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 L'idéal ça aurait été ça https://fr.banggood.com/2pcs-Foxeer-5_8G-Lollipop-3-RHCP-2_5DBi-Omni-FPV-Antenna-U_FL-for-RC-Drone-BlackRedPurpleFluorescent-Green-p-1472199.html?rmmds=search&ID=228&cur_warehouse=CN Les marques sans nom pour les antennes... Difficile de savoir ce que ça vaut vraiment. De mon coté je vole en 200mW avec le trashcan.
Syrex Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 Tu as du mal brancher ta nouvelle antenne... de plus sur le trashcan tu peux augmenter la puissance d’émission du vtx. As tu vu çà ?
Yann84 Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 Hello, J’ignore le modèle d’antenne d’origine du TraschCan mais il faut pas oublier que les Vtx sont accordés à un type d’antenne... par conséquent changer pour un modèle qui n’aura pas la même impédance ne sera pas résolu en modifiant la puissance du Vtx... Par exemple une antenne monobrin est carrément différente d’une omni... (longueurs de brin / impédance )Envoyé de mon iTruc en utilisant Tapatalk
Syrex Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 Ton antenne est peut-être pas top...J’utilise çà sur toutes mes machines et j’ai de très bon résultat et en plus elle est solide.https://banggood.app.link/sy77BETj2Y
Moil Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 merci pour toutes ces réponses... je vais progresser c'est sur. Oui, je me suis déjà mis en 200. En 200 avec la pagoda c'est très très peu de distance sans perdre le signal à tel point qu'en antenne filaire c'est beaucoup mieux toujours à 200. bon erreur d'avoir acheté ça alors Je regarde pour l'uxii, dès que j'ai un panier correct je commande. merci encore Alexandre
Moil Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 j'ai d’ailleurs tenté le branchement 2 fois mais c'était bien branché !
Moil Posté(e) Aout 20, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 20, 2019 j'ai mis en marche une commande de l'uxii. Je vous en dirais des nouvelles !
Moil Posté(e) Septembre 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2019 effectivement ça marche beaucoup mieux avec l'uxii ! merci 1
Messages recommandés