popi8 Posté(e) Aout 11, 2019 Signaler Posté(e) Aout 11, 2019 Bonjour a tous, Après plusieurs pétage de câble, j'aimerai une aide possible de votre. En effet, je n'arrive pas a connecter mes drones a betaflight... J'ai téléchargé Zadig mais je ne vois pas stm32 que j'ai téléchargé... Merci a tous pour votre aide.
Motard Geek Posté(e) Aout 11, 2019 Signaler Posté(e) Aout 11, 2019 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet au bon endroit. Qu'affiche ton gestionnaire des périphériques Windows ?
popi8 Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 Les ports Com ? Sinon je vois le périphérique USB de mon drone mais avec un point d'exclamation...
roussboul Posté(e) Aout 12, 2019 Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 Salut. Si tu as ce fameux point d'exclamation c'est que ton port a un soucis (bon tu l'avais compris je pense !!). Ca me l'as deja fait et, de mémoire mais je ne suis pas certains n'étant pas une cale en informatique!! si tu fait un clic droit sur ce fameux port avec le point d'exclamation du doit avoir résoudre …… (je ne sais plus quoi), tu clic dessus et pour ma part cela avais fonctionner et remis mon port en route. A essayer sans garanti .
popi8 Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 Moi aussi je suis très performant en info lol. Je l'ai mis a jour et ça marche toujours pas...
popi8 Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 Je le restaurer ce soir et on verra bien...
SupraDolph Posté(e) Aout 12, 2019 Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 Le point d'exclamation indique que le driver n'est pas installé. Etant sous OSX je n'ai pas de procédure à vous communiquer. Mais BF indique les drivers qu'il faut installer.
popi8 Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 il y a 20 minutes, SupraDolph a dit : Le point d'exclamation indique que le driver n'est pas installé. Etant sous OSX je n'ai pas de procédure à vous communiquer. Mais BF indique les drivers qu'il faut installer. Merci mais j'ai déjà installé les drivers que Bf indique, si c'est bien ça dont tu parles.
SupraDolph Posté(e) Aout 12, 2019 Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 Tu peux nous faire une capture de ton gestionnaire de périphériques ? 1
popi8 Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 Il y a 6 heures, SupraDolph a dit : Tu peux nous faire une capture de ton gestionnaire de périphériques ? pour ce drone, on le voit mais pour l'autre j'entends le bruit de connexion mais rien n'apparaît
SupraDolph Posté(e) Aout 12, 2019 Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 Essaye le Driver Fixer https://impulserc.com/pages/downloads
popi8 Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 Déjà essayé, ça rend fou... J'avoue que j'ai mis en pwm sur betaflight et depuis...
popi8 Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 J'ai essayé comme si je bindais ... Et impluse RC tourne en rond
roussboul Posté(e) Aout 12, 2019 Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 Il m'est arrivé une mésaventure similaire suite à une mauvaise manip de Zadig et tout comme toi je me suis arraché les cheveux (ah beh non j'en ai pas ) j'ai fini par restaurer mon pc !! le remettre à zéro quoi. Suite à ça tout est rentré dans l'ordre. Sinon, ta pas moyen d'essayer sur un autre pc? Et pourquoi as tu téléchargé Zadig? perso, celui ci me sert que si je veux télécharger un nouveau firmware sur ma carte. 1
popi8 Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 Il y a 1 heure, roussboul a dit : Il m'est arrivé une mésaventure similaire suite à une mauvaise manip de Zadig et tout comme toi je me suis arraché les cheveux (ah beh non j'en ai pas ) j'ai fini par restaurer mon pc !! le remettre à zéro quoi. Suite à ça tout est rentré dans l'ordre. Sinon, ta pas moyen d'essayer sur un autre pc? Et pourquoi as tu téléchargé Zadig? perso, celui ci me sert que si je veux télécharger un nouveau firmware sur ma carte. Je m'arrache toujours les cheveux car j'en ai encore lol...je vais essayer dm1 sur un autre pc... J'ai télécharge Zadig car j'ai téléchargé un nouveau firmware et que j'ai pas réussi à me connecter a betaflight ... Je vire de la caraf ... Je peux plus voler et j'ai pas envie de lacher mais la je crack... Quand tu parles de restaurer le pc c'est de le restaurer vers une version antérieure ? Merci a tous ...
roussboul Posté(e) Aout 12, 2019 Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 il y a 29 minutes, popi8 a dit : Quand tu parles de restaurer le pc c'est de le restaurer vers une version antérieure ? C'est de le remettre comme à l'achat.
FPV70 Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 As-tu essayé de désinstaller betaflight et de le réinstaller, ou d'utiliser une version antérieur ?
quazardous Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 Il y a 9 heures, popi8 a dit : Quand tu parles de restaurer le pc c'est de le restaurer vers une version antérieure ? Y'a aussi une fonction dans windows 10 pour réinitialiser windows à une version complètement clean (même sans avoir de sauvegarde ou de partition de restauration constructeur). ça met windows comme après une installation clean. PS: c'est quoi ton drone ?
popi8 Posté(e) Aout 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 Eachine 150 bat, mais avec l'autre ça marche pas aussi
popi8 Posté(e) Aout 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 Avec le pc du boulot, connexion réussie et après il ferme le port quasi immédiat...
popi8 Posté(e) Aout 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 Je vais essayer de réinstaller un version antérieure de betaflight ..mais bon apparent ça vient pas du pc ?!
popi8 Posté(e) Aout 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 Sur ce pc je p choisir le port alors que sur le mien non
roussboul Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 C'est déjà mieux !! Tu as le choix des ports car il n'y a pas ce fameux point d'exclamation que tu as sur le tiens! Sur ce point la tu as un soucis sur ton pc qu'il faudra que tu règle à un moment ou un autre . Tu peux mettre à jour ton firmware !? Sinon essaie de faire ce que dit FPV70! Pis dit donc, tu as le temps au taf toi la, ta pas du boulot !!.
popi8 Posté(e) Aout 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 En fait il reconnaît pas le périphérique USB ... C fou ! Ça vient du drone alors ??
quazardous Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 La logique Windows c'est de débrancher les périphériques, supprimer les périphériques dans le gestionnaire, désinstaller les driver qui marche pas, Installer les driver, remettre les périphériques. Prier, réessayer. 1
Messages recommandés