chris Posté(e) Aout 17, 2019 Signaler Posté(e) Aout 17, 2019 Bien le bonjour tout le monde, je passe donc faire ma petite présentation, Chris, 37 ans, de la région de Mettet, je pilote un petit Hubsan depuis une petite année j'en suis satisfait, tout se passe bien et je pense être "à point" pour passer au fpv d'où mon arrivée sur ce forum j'ai vu quelques posts intéressants et ai donc décidé de rejoindre les rangs afin d'approfondir mes connaissances en la matière, partager des infos et discuter, toussa toussa quoi Mesdames, Messieurs, au plaisir de vous lire
Motard Geek Posté(e) Aout 18, 2019 Signaler Posté(e) Aout 18, 2019 Bienvenue, tu maîtrises un peu le vol à vue alors c'est cool comme base
SupraDolph Posté(e) Aout 18, 2019 Signaler Posté(e) Aout 18, 2019 J'ai commencé comme ça avec un hubsan. Le vol a vu c'est vite ennuyant. Envoyé de mon Mi Note Pro en utilisant Tapatalk
Lexus Posté(e) Aout 19, 2019 Signaler Posté(e) Aout 19, 2019 SalutEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
chris Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 22, 2019 Salut tout le monde Je ne m'en sors pas trop mal à vue je pense après c'est sur qu'il y a encore du boulot! je m'amuse sur de petits circuits improvisés, j'ai ajouté une antenne bas de gamme (chose qui améliore un peu la portée vidéo) ainsi qu' une antenne de routeur pour les commandes( ça marche plutot pas mal) malgré ça, le signal vidéo n'est pas satisfaisant pour utiliser l'écran après voilà, il faut bien acquérir les bases ^^ maintenant je bosse sur simulateur avant de passer aux choses sérieuses Si vous avez des conseils à me donner quant à la voie à suivre niveau apprentissage, je suis preneur
Messages recommandés