Lexus Posté(e) Aout 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2019 Frame : FC : ESC : Moteurs : Caméra : Vtx : Lipo : Bonus : 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Aout 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2019 Frame : HYPERLITE GLIDE 5 INCH FREESTYLE FRAME Vraiment cool 45€ pour 105grammes FC : Flightone Revolt OSD Lite Flightone car je suis deja dans le futur ESC : Airbot Furling 32 4en1 BLHELI 32 4x45A 45amp en BLheli 32 vraiment top Moteurs : T-motor F60 Pro III 1900KV 6S Caméra : Caddx Tarsier 4K Plus besoin de gopro Vtx : AKK FX3 Un vtx en 20*20 j'adore et 600mW Lipo : CNHL 6S 1300mah j'aime trop leur look Bonus : Vifly finder 2 obligatoire 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Aout 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2019 il y a 1 minute, Lexus a dit : Frame : HYPERLITE GLIDE 5 INCH FREESTYLE FRAME Vraiment cool 45€ pour 105grammes FC : Flightone Revolt OSD Lite Flightone car je suis deja dans le futur ESC : Airbot Furling 32 4en1 BLHELI 32 4x45A 45amp en BLheli 32 vraiment top Moteurs : T-motor F60 Pro III 1900KV 6S Caméra : Caddx Tarsier 4K Plus besoin de gopro Vtx : AKK FX3 Un vtx en 20*20 j'adore et 600mW Lipo : CNHL 6S 1300mah j'aime trop leur look Bonus : Vifly finder 2 obligatoire Je confirme les CNHL sont très sexy lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Aout 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2019 J'attend de voir @Motard Geek kiffer FalcoX avant de me lancer dans les Revolt . Pour le moment je n'ai pas de conf' de rêve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2019 il y a 9 minutes, quazardous a dit : Je confirme les CNHL sont très sexy lol Elles vont trop bien avec mon kwad rose il y a 4 minutes, Qnnk a dit : J'attend de voir @Motard Geek kiffer FalcoX avant de me lancer dans les Revolt . Je suis très déçu du comportement par défaut et des presets trop orientés 4S. Ceci dit après un peu de tuning j'ai eu un très bon feelings malgré quelques petits rebonds mais des moteurs brûlants... A travailler encore, on est loin du comportement de Kiss par défaut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2019 celui là 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2019 (modifié) il y a une heure, Motard Geek a dit : A travailler encore, on est loin du comportement de Kiss par défaut et le mobula t'as essayé (parce que à ce qu'on m'a dit, c'est autre chose !) Modifié (le) Aout 19, 2019 par naviluminor 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Aout 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2019 il y a 31 minutes, naviluminor a dit : celui là en freestyle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Aout 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2019 Je suis la seul a encore avoir des rêves [emoji38]Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duch Posté(e) Aout 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2019 (modifié) Mais non tu n'es pas seul... Frame : GEPRC MARK4 FC : SP Racing H7EXTREME ---> parce que c'est la mieux... ESC : DYS Aria 70A ---> parce que je les ai en fait... Moteurs : BH 2806.5 avec du 7035 Caméra : TARSIER !!!! Vtx : FXT Ares (enfin un vrai Watt d'émission) Lipo :Quelque chose de bien... en 6S of course Bonus : Modifié (le) Aout 19, 2019 par duch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Aout 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2019 ESC de malade 70amp [emoji7]Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Aout 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2019 Dommage une tarsier sur un 7 poucesEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Il y a 12 heures, Lexus a dit : Je suis la seul a encore avoir des rêves Si si, celui qui vole comme Steele Pour les 70A par moteur faut me dire quelles LiPos vous utilisez les gars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Il y a 16 heures, Lexus a dit : Je suis la seul a encore avoir des rêves Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Moi le matos que j'ai me convient, si je voulais un truc de rêve ça serait: -un système qui puisse voler comme un dji ouparrot pour faire de belle vidéo en stabilisation avec un module a enlever pour passer en mode racer. -une caméra style tarsier mais avec une vrai belle image type GoPro... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Aout 20, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 (modifié) sinon un toothpick maison Frame : TOOTHPICK MICRO FRAME BY KABAB j'adore les frames de Kabab FC + ESC : GEPRC GEP-12A-F4 V1.1 F411 F4 AIO un vrai gain de poids Moteurs : iFlight BeeMotor 1104 4200 4S un toothpick 4s Caméra : Foxeer Predator 4 Nano le temps d'attendre la falkor 2 nano Vtx : TBS UNIFY PRO32 NANO 400mw sur l'index Lipo : La j'ai besoin d'aide en 4S Bonus : Le même en double Modifié (le) Aout 20, 2019 par Lexus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 J'ai un pro32 nano et une predator nano si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Aout 20, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 à l’instant, Motard Geek a dit : J'ai un pro32 nano et une predator nano si tu veux frimeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 il y a 3 minutes, Lexus a dit : si tu veux si tu veux ça veut dire que tu peux les monter dans le toothpick de tes rêves 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duch Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Joelamoule a dit : Moi le matos que j'ai me convient, si je voulais un truc de rêve ça serait: -une caméra style tarsier mais avec une vrai belle image type GoPro... Ça va arriver, il faut simplement attendre... Modifié (le) Aout 20, 2019 par duch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Un quad compact, mais avec un minimum d'inertie (genre 4"), un VTX numérique avec DVR qualité GP7 et équivalent hypersmooth, un GPS, des lipos au format 4S 850mAh, des moteurs avec de la patate mais bien efficients, le tout avec une autonomie de 6 minutes. L'idée c'était de rêver hein ? Rendez-vous dans 2 ans Pour être un peu plus actuel, j'ai une RevoltOSD qui attend bien sagement qu'un Megabolt Freestyle daigne être disponible. Côté frame, c'est le gros doute. La simplicité et la robustesse de l'AK47 me tentent bien (les bras fins mais épais sont une bonne chose je pense), mais j'aimerais bien du True-X plutôt que du Wide-X, suite à mon bon feeling avec la FlosStyle. Alors peut-être la Xbee 230 V3, ou la Hook. Ptetre un petit plus pour la Xbee vu qu'on peut lui mettre les bras race en 6mm et que la Hook faut la percer pour la solidifier. D'ailleurs si vous avez des recommandations ou des conseils, je suis preneur 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : J'ai un pro32 nano et une predator nano si tu veux Je cherche un nano tu vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Nop dsl, jme garde ça au chaud ça va obligatoirement servir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 il y a 59 minutes, Motard Geek a dit : Nop dsl, jme garde ça au chaud ça va obligatoirement servir ^^ Il y a 9 heures, Lexus a dit : sinon un toothpick maison Frame : TOOTHPICK MICRO FRAME BY KABAB j'adore les frames de Kabab FC + ESC : GEPRC GEP-12A-F4 V1.1 F411 F4 AIO un vrai gain de poids Moteurs : iFlight BeeMotor 1104 4200 4S un toothpick 4s Caméra : Foxeer Predator 4 Nano le temps d'attendre la falkor 2 nano Vtx : TBS UNIFY PRO32 NANO 400mw sur l'index Lipo : La j'ai besoin d'aide en 4S Bonus : Le même en double Ça a l'air sympa mais je trouve encore cher...au bas mot 150€ le build.... J'ai tourner sur un beta85x hd avec des acehe 4S 650mah et je trouve un bon compromis entre poids autonomie et reprise ça devrait le faire avec ta config 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Aout 20, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Ça a l'air sympa mais je trouve encore cher...au bas mot 150€ le build.... J'ai tourner sur un beta85x hd avec des acehe 4S 650mah et je trouve un bon compromis entre poids autonomie et reprise ça devrait le faire avec ta configJ'ai déjà un TOOTHPICK en 3s alors en 4s [emoji7]Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Le 20/08/2019 at 21:43, Jerome a dit : Pour être un peu plus actuel, j'ai une RevoltOSD qui attend bien sagement qu'un Megabolt Freestyle daigne être disponible. Petit miracle, 2 Megabolts Freestyle sont apparus sur un site ce soir, je viens d'en commander un (les FpP piquent), mais il en reste un pour le moment, si ça intéresse qqun :https://www.unmannedtechshop.co.uk/product/flightone-megabolt-freestyle-50a-4-in-1-esc/ Je ne connais pas le shop, donc on verra bien ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés