Aller au contenu
DroneBuilds

Besoin d'aide changement de FC


normandiextrem

Messages recommandés

Salut à tous , alors voila suite à une FC hs en plein vol , je doit la remplacer par une autre version que celle d'origine qui est une omnibus F4 V3 spécial pour le X220S que j'ai. J'ai donc commandé sur l'avis de studiosport celle-ci : https://www.studiosport.fr/controleur-de-vol-omnibus-f4-v3-pdb-a16770.html Etant noob totalement encore , quelqu'un pourrait me faire un schema ou m'expliquer a quel endroit souder les fils sur la nouvelle carte ? Je doit aller voler avec un amis dimanche et il me reste vendredi soir et samedi soir de libre pour l'installer . Merci de vos retour.

IMG-8001.JPG

IMG-8002.JPG

IMG-8003.JPG

IMG-8004.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette carte  à un PDB intégré, il faut y relier les ESC, sauf que le X220S a les ESC intégrés au PDB.

Juste une FC "standard" aurait suffit, je sèche, je ne vois pas comment la brancher, si d'autres ont une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FPV70 a dit :

cette carte  à un PDB intégré, il faut y relier les ESC, sauf que le X220S a les ESC intégrés au PDB.

Juste une FC "standard" aurait suffit, je sèche, je ne vois pas comment la brancher, si d'autres ont une solution ?

a la base j'ai demander à studiosport quelle carte prendre pour remplacer la mienne , sachant qu'ils vendent mon drone dans leur boutique ... mais ils ne m'on pas fait prendre la bonne , et étant débutant je n'ai pas fait attention j'ai fait confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de demander un échange ou un remboursement car la carte n'est pas compatible ?

il m'est arrivé de me tromper en commandant chez eux , ils ont été très compréhensif, ils m'ont repris le matériel et j'ai pu commander la bonne référence.

Pour une commande internet tu peux demander le retour et remboursement.

la carte qu'il te faut est celle-ci:

https://www.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220S-FPV-Racer-Customized-Version-Omnibus-F4-V3-Betaflight-3_0_1-Flight-Controller-p-1177121.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FPV70 a dit :

As-tu essayé de demander un échange ou un remboursement car la carte n'est pas compatible ?

il m'est arrivé de me tromper en commandant chez eux , ils ont été très compréhensif, ils m'ont repris le matériel et j'ai pu commander la bonne référence.

Pour une commande internet tu peux demander le retour et remboursement.

la carte qu'il te faut est celle-ci:

https://www.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220S-FPV-Racer-Customized-Version-Omnibus-F4-V3-Betaflight-3_0_1-Flight-Controller-p-1177121.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

J’ai expliquer qu’ils m’avais pas donner la bonne carte mais ils m’on dit que si sa se monter ... j’avais demander de leur redonner la carte samedi matin au magasin et qu’ils m’en donne une autre sans pdb au pire mais ils ont pas voulu , ils m’on dit d’essayer de monter celle là .... oui j’avais déjà monter la même carte avant mais comme elle a cramer et que je doit voler dimanche ... j’avais pas le temps d’attendre 15j de la recevoir , mais Banggood m’en renvoi une autre gratuitement comme la mienne a cramer en vol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont filé une FC pour des ESCs séparés... T'aurais mieux fais de prendre la stack Mamba F405 complète chez DFR pour 49€.

Sinon techniquement oui, ça peut fonctionner, mais tu vas devoir sectionner les fils de ton connecteur ESCs/FC, ce qui est dommage si tu as commandé la FC originale. Ils ont merdé chez Studio Sport là 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jerome a dit :

Ils t'ont filé une FC pour des ESCs séparés... T'aurais mieux fais de prendre la stack Mamba F405 complète chez DFR pour 49€.

Sinon techniquement oui, ça peut fonctionner, mais tu vas devoir sectionner les fils de ton connecteur ESCs/FC, ce qui est dommage si tu as commandé la FC originale. Ils ont merdé chez Studio Sport là 😕 

Oui ils on merder , et comme je n’y connais pas encore grand chose ... je n’ai pas fait attention. J’ai recommander un câble sur Banggood pour le remplacer le jour où je veux remonter la fc d’origine quand elle arrivera . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...