BzH Posté(e) Septembre 18, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 18, 2019 Bonjours, Voila, après quelques petites chute pas méchante, mon x220s réagi bizarrement sur les yaw. Il tourne bien sur lui même, mais rajoute des à-coups de gaz. J'ai pas trouver grand chose sur ce problème dans mes recherches, alors je m'en remet a vous. Merci.
FPV70 Posté(e) Septembre 19, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2019 Bonjour, Vérifie su tu n'as pas du jeu dans ta prise xt60, cela m'est déjà arrivé d'avoir des à coups suite à un mauvais contact (c'est une piste comme d'autres à suivre).
BzH Posté(e) Septembre 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2019 Bonjours, Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai tester avec 6 lipos sur 2 cycle, le problème est toujours présent. Il le fait quand je met le stick du YAW a fond ou sur à-coup sec.
SupraDolph Posté(e) Septembre 20, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 20, 2019 Tous les éléments sont bien fixés ? (Bras, moteurs, FC...)
BzH Posté(e) Septembre 24, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 24, 2019 Oui, j’ai vérifier le serrage. Quelques-unes de resserrer mais le problème est envore présent. Suite a chute, y a t-il quelque chose de particulier a vérifier au niveau de la FC/ESC ?
SupraDolph Posté(e) Septembre 24, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2019 Sur un gros crash tu peux avoir a recalibrer le gyro. Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk
BzH Posté(e) Octobre 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2019 (modifié) Un p'tit up, toujours ce problème Modifié (le) Octobre 3, 2019 par BzH
Messages recommandés