kirus PostĂ©(e) Septembre 24, 2019 Signaler PostĂ©(e) Septembre 24, 2019 Bonjour, J'ai un problĂšme ou je ne trouve que peu d'info sur le sujet. Suite Ă 2 crashs qui m'on fait sautĂ©s une cloches moteur je me retrouve avec 2 moteurs inutilisable... Je cherche donc des rondelles pour DYS SF 2207 mais impossible de trouvĂ© les infos de la tailles de ses rondelles sur internet !! Si vous savez oĂč je peux avoir ses infos et aussi ou achetĂ© des rondelles adĂ©quate ! Merci d'avance :)Â
Joelamoule Posté(e) Septembre 24, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 24, 2019 Rondelle ?? Roulements ? C clips ????
Ben-J PostĂ©(e) Septembre 25, 2019 Signaler PostĂ©(e) Septembre 25, 2019 Je vote pour rondelles et c'est bizarre que ça ait sautĂ© quand mĂȘme...
roussboul PostĂ©(e) Septembre 25, 2019 Signaler PostĂ©(e) Septembre 25, 2019 Bon je vais peut ĂȘtre dire de la merde mais les rondelles je n'en ai jamais vu Ă vendre!! Les circlips oui mais les rondelles non!! tu es pas plus avancĂ© avec ça du coup . 1
quazardous PostĂ©(e) Septembre 25, 2019 Signaler PostĂ©(e) Septembre 25, 2019 (modifiĂ©) surtout ne laissez pas @naviluminor voir ce post !!!!!  il va te dire oĂč trouver des rondelles mais ça va ĂȘtre moche ModifiĂ© (le) Septembre 25, 2019 par quazardous 4
naviluminor PostĂ©(e) Septembre 25, 2019 Signaler PostĂ©(e) Septembre 25, 2019 Y'a pas tonton qui lui aussi a perdu la sienne  Dr Ruth.  Ps: maintenant, et lĂ je ne plaisante pas, les rondelles Ă la con se fabriquent assez facilement, j'y ai rĂ©guliĂšrement recours, genre 3 X6 X0.10mm ! (il faut ĂȘtre un peu dĂ©merde et possĂ©der un tour ) 1 1
Tonton Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2019 Le 25/09/2019 at 22:58, naviluminor a dit : Y'a pas tonton qui lui aussi a perdu la sienne La rondelle ou la cloche? .... Révélation Vu mon grand ùge, je me doute déjà des réponses....
MystoganFPV PostĂ©(e) Mai 28, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mai 28, 2022 Le 25/09/2019 at 22:58, naviluminor a dit : Y'a pas tonton qui lui aussi a perdu la sienne  Dr Ruth.  Ps: maintenant, et lĂ je ne plaisante pas, les rondelles Ă la con se fabriquent assez facilement, j'y ai rĂ©guliĂšrement recours, genre 3 X6 X0.10mm ! (il faut ĂȘtre un peu dĂ©merde et possĂ©der un tour ) Ahhh je dĂ©terre , naviluminator est lĂ J'ai longtemps cherchĂ© Ă comprendre pourquoi j'avais du jeu verticale sur certains moteurs... croyant que c'Ă©tait les roulements... bruits de roulement prĂ©sents Ă©gal Ă une vidĂ©o youtube.... Mais .. aujourd'hui en pleine restauration des mes moteurs...pour Ă©viter de racheter...j'ai enfin remarquĂ© que j'avais perdu des rondelles tout simplement... Je tape rondelles moteurs drone sur Google et j'arrive ici ! Le monde est petit 1
Targui Posté(e) Mai 28, 2022 Signaler Posté(e) Mai 28, 2022 J'en ai trouvé chez DFR il vende un sachet clips + rondelles x10 Pour un moteur je ne sais plus le qu'elle mais sa convient 1
MystoganFPV Posté(e) Mai 29, 2022 Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 Il y a 9 heures, Targui a dit : J'en ai trouvé chez DFR il vende un sachet clips + rondelles x10 Pour un moteur je ne sais plus le qu'elle mais sa convient C'est possible de les perdre en vole ? Sans perdre la vis, c'est une rondelle laiton pour ma part
spid99 Posté(e) Mai 29, 2022 Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 il y a 10 minutes, MystoganFPV a dit : C'est possible de les perdre en vole ? Sans perdre la vis, c'est une rondelle laiton pour ma part Tu peux mettre une photo ?
MystoganFPV Posté(e) Mai 29, 2022 Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 il y a 10 minutes, spid99 a dit : Tu peux mettre une photo ? Yep
naviluminor Posté(e) Mai 29, 2022 Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 Il y a 5 heures, MystoganFPV a dit : C'est possible de les perdre en vole ? Sans perdre la vis Si tu te drogues, il faut en parler à Papa 1 1
MystoganFPV PostĂ©(e) Mai 29, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mai 29, 2022 il y a une heure, naviluminor a dit : Si tu te drogues, il faut en parler Ă Papa il est taquin !!! plusieurs personne m'ont dis que les rondelles laiton pouvaient littĂ©ralement s'enlever seules, le laiton c'est fragileÂ
Targui Posté(e) Mai 29, 2022 Signaler Posté(e) Mai 29, 2022 Pour moi se sont circlips sur mes moteurs, mais je pense que sa ne pause pas de problÚme pour des vis, le laiton a des facteurs mécanique plus adapté que l'acier pour supporter la vitesse de rotation.  Les rondelles font int: diamÚtre 4 et est: 6,5 mm
Messages recommandés