Motard Geek Posté(e) Juillet 10, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2017 Y'a plus qu'à crasher à nouveau 1
Dracuula Posté(e) Juillet 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 10, 2017 Y'a plus qu'à crasher à nouveau [emoji6]C'est bizarre mais j'ai plus de doute à arriver à décoller qu'à me crasher lol [emoji13] [emoji13] [emoji13] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Juillet 10, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 10, 2017 Haha j'ai connu ça avec mon QQ130 et mon Nimbus c'est un peu relou mais ça fait partie du Hobby ^^
DaD Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 Impatient de te voir voler... Et l'autre projet, tu commences bientôt ?
Dracuula Posté(e) Juillet 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 Haha j'ai connu ça avec mon QQ130 et mon Nimbus c'est un peu relou mais ça fait partie du Hobby ^^Un peu c'est marrant, mais trop c'est ennuyant lol[emoji13] [emoji13] [emoji13] Impatient de te voir voler... Et l'autre projet, tu commences bientôt ? Moi aussi. Quand je récupère mes pièces, peut-être aujourd'hui lol trop hâte de le voir Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Dracuula Posté(e) Juillet 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 Petit vole en fin de journée et 4 lipos vidé (je pense que je peux m'estimer heureux avec ma poisse...) La 5eme aura Été la dernière... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Dracuula Posté(e) Juillet 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 C'est les vis qui ont cassées ? Sur le moteur oui, 4 vis cassé. Regarde bien mon bras, 4mm de carbone canadien cassé lol [emoji26] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
rbellanc Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 mais t'as fait comment pour que cela soit aussi violent ? Désolé pour toi
Dracuula Posté(e) Juillet 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 [emoji20] mais t'as fait comment pour que cela soit aussi violent ? Désolé pour toiJ'ai passé un drapeau, virage serré, puis j'ai perdu le contrôle et paf le sol.... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
rbellanc Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 j'ai un peu mal à comprendre, du 4mm (et c'est pas du Banggood), t'as pas de cam HD, donc plus léger, et t'arrives à ce résultat. .. tente de contacter Moka pour voir si ils ne peuvent pas faire un geste.
Dracuula Posté(e) Juillet 11, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 j'ai un peu mal à comprendre, du 4mm (et c'est pas du Banggood), t'as pas de cam HD, donc plus léger, et t'arrives à ce résultat. .. tente de contacter Moka pour voir si ils ne peuvent pas faire un geste.J'ai du vraiment taper très fort... Mais je ne m'inquiète pas le carbone est garanti 1 an chez moka donc pas de soucis, j'ai juste 6 ou 8€ de frais de port à ma charge. Donc plutôt raisonnable. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2017 il y a 22 minutes, Dracuula a dit : J'ai passé un drapeau, virage serré, puis j'ai perdu le contrôle et paf le sol.... Tu volais où ? C'était quoi le sol ? Ça pue...
Dracuula Posté(e) Juillet 12, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 Il y a 9 heures, Motard Geek a dit : Tu volais où ? C'était quoi le sol ? Ça pue... [emoji20] J'étais sur un terrain d'aéromodélisme dans le 91. Et terrain en terre lol. Meme pas d'arbres, n'y mur lol Sinon châssis de remplacement commandé et juste les frais de port à payer [emoji41] [emoji41] [emoji41] Voilà le spot, vidéo de @Réré : 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 12, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 Péter un bras comme ça sur de l'herbe ça fait chier, même à la vitesse de @Réré c'est pas génial
Dracuula Posté(e) Juillet 12, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 12, 2017 Péter un bras comme ça sur de l'herbe ça fait chier, même à la vitesse de @Réré c'est pas génial [emoji37]J'ai l'habitude des merdes improbable lol [emoji16] [emoji16] [emoji16] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1
Dracuula Posté(e) Juillet 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23, 2017 Salut à tous, J'ai reçu de mokaframe le remplacement de ma pièce cassé suite à mon crash. 4mm de carbone canadien bien cassé lol et un moteur qui arrive reçu un bon coup...
Dracuula Posté(e) Juillet 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23, 2017 J'en ai profité également pour lui faire une petite mise à jour. - installation des protections moteur (merci à @motard Geek) - installation de rondelles caoutchouc sur les vis moteurs- Installation d'une nouvelle sangle à Lipo ( merci à@Dad) - Remplacement d'un moteur - Remplacement de la partie haute du châssis. Test en vol jardin : OK En tout cas cela lui apporte une superbe gueule avec les protections lol [emoji41] [emoji41] 2
GodsWarrior Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2017 Il y a 1 heure, DaD a dit : On dirait un dragster, maintenant Ça lui fait 2 dragsters maintenant ! Fly safe ! 2
Réré Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2017 Il est trop beau comme ça !!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2
Dracuula Posté(e) Juillet 23, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23, 2017 Merci en vrai c'est encore mieux 1
Messages recommandés