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DroneBuilds

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Posté(e)
Hé bé voilà ! 
Ça c'est cool. 
Y'a plus qu'à venir faire des sessions, maintenant ! 


Avec plaisir !!!!

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Youtube WE are FPV
Posté(e)

Moi j'aurais dit justement à bas régime.
Je verrais mieux cette après-midi lors de l'essai grandeur réel

Si cela été le cas cela viendrait d'où tu penses ? (réglage stock)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 23 minutes, Dracuula a dit :

Moi j'aurais dit justement à bas régime.

Y'a pas "pas" en trop dans ma phrase, je corrige 9_9

il y a 23 minutes, Dracuula a dit :

Si cela été le cas cela viendrait d'où tu penses ?

Alors là aucune idée. C'est peu commun et pas très "sain" comme bruit je trouve mais c'est pas facile de se rendre compte sur la vidéo.

Posté(e)

Petite question, Kiss ont-ils prévu de fiabiliser leur ESC [emoji16] [emoji16] [emoji16] ?

 

Cette après-midi un ESC et un moteur a

Hs

 

Donc pour le moment je suis à 2 Moteur et 2 ESC [emoji16], encore 2 et je pourrais me monter un second quad en mode Hs lol

 

57c5f16a19878edeb35694ad6b0501d1.jpg

 

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Posté(e)

Et j'ai également plus d'OSD (venant de ma Pdb Matek) entre ma session d'hier et aujourd'hui. Problème apparu dès le début de la session.

a970221359e34ae851f79c220878e100.jpg

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Posté(e)
il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Le coup de l'OSD n'a rien à voir avec Kiss non ?
 

Non rien à voir , car j'ai eu le problème ou l'absence d'affichage au  début de la session.

 

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Pour les ESC les gars ça fait flipper. Entre @Réré , @Qnnk et toi ça commence à faire plus que beaucoup :(

Moi cela est surement du a la touchette de l'arbre. 

Mais @Réré lui la eu en plein vol cette apres midi, les boules quand meme :-/

Posté(e)
il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

Je sais pas quoi dire, y'a quelques jours à peine Chad Nowak ventait encore les mérites des 24A Race Light Edition...

Moi non plus , pourtant des crash je m'en suis pris avec mon ancien drone (littlebee 20A basic) et la je trouve les grillades trop facile lol, ou alors nos moteurs sont trop puissant .

Posté(e)

Honnêtement mon Alien a ramassé comme pas possible depuis environ 1 an et j'ai pas eu à le démonter une seule fois (je l'ai jamais fait d'ailleurs, pas même pour le nettoyer) :S Et encore ce weekend, j'ai arraché toutes les branches d'un grand arbre :D A part les moteurs je vois pas trop la différence... La malchance ? Un contrôle qualité moins bon qu'avant ?

Posté(e)
à l’instant, Motard Geek a dit :

Honnêtement mon Alien a ramassé comme pas possible depuis environ 1 an et j'ai pas eu à le démonter une seule fois (je l'ai jamais fait d'ailleurs, pas même pour le nettoyer) :S Et encore ce weekend, j'ai arraché toutes les branches d'un grand arbre :D A part les moteurs je vois pas trop la différence... La malchance ? Un contrôle qualité moins bon qu'avant ?

Avec ma Kiss défaillante je te dirais bien un mélange de malchance et de contrôle qualité peut-être...

  • J'aime 1
Posté(e)

Moi j'ai quand même bien ramasse quelques arbres et sur le version 1.08 je n'ai clairement pas eu de problèmes... après je pense que c'est limite avec nos moteurs et même avec les condensateur 35V 270 nanofarad


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Ce n'est vraiment pas de bol sachant qu'ils ne sont pas donnés ! [emoji52]


Oui je sais, la je viens de me trouver 3 ESC kiss v1.3 d'occasion pour le prix de deux neuf.
C'est déjà ça, par contre niveau moteur c'est plus dur à trouver entre occasions comme en neuf.

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Posté(e)

En plus les F40 ont un burst à 45A. Même si dans la réalité c'est moins, y'à un gros écart avec des 24A même kiss :/

Posté(e)
En plus les F40 ont un burst à 45A. Même si dans la réalité c'est moins, y'à un gros écart avec des 24A même kiss [emoji32]

 

Tu devrais aussi calculer par rapport à la lipo, car c'est la lipo qui va limiter la puissance. En sachant que le C est encore théorique [emoji16]

 

1300 mah x 75C = 97,5A

1300 mah x 95C = 123,5A ( 30,87 A/ moteur)

 

Donc tu vois j'ai de la marge [emoji16]

 

 

 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Courant burst d'une lipo 4s 75C 1300mah tattu = 150C

150x1.3= 195A (48A par moteur)

 

De plus si ton moteur à besoin de 45A il les tireras. C'est ta lipo qui ne suivra pas. Si tu viens à la limite de ceux que peut donner la lipo, tu la degrade. Elle ne bloquera pas le débit d'ampere il me semble

 

Edit : pardon motar on a écrit nos messages ensemble

Posté(e)
il y a 8 minutes, Iwamikika a dit :

Courant burst d'une lipo 4s 75C 1300mah tattu = 150C

Ca c'est la théorie moi j'ai des RLINE 95C en 1300mah et je n'arrive pas à dépasser 120 Amp et je vois (et j'entends) clairement la différence entre mes TATU 75C 1300mah avec les 95C.

Après @dracula il à bruler les ESC (2 fois) parce que les moteurs se sont bloqué ... en tout cas pour hier l'explication est simple : Arbre -> branche -> la cloche du moteur à prit un pète et à bloqué le moteur -> l'ESC à fondu ....

Moi par contre j'étais dans les air après un bon petit full gaz et la l'esc à cramé ...

Posté(e)

Je sais que c'est la théorie j'ai commencé par le dire. Mais juste je cherche le pourquoi ça c'est produit. Maintenant que tu l'explique, c'est clair que ça na rien à voir avec ça :)

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