Matthewzalem Posté(e) Octobre 30, 2019 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2019 (modifié) Salut à tous, je souhaiterai flasher ma X-lite S en EU-LBT mais je ne trouve pas le frimeware correspondant sur le site Fr Sky, ou pourrais-je trouver un tel fichier? Merci d'avance! Modifié (le) Octobre 30, 2019 par Matthewzalem
Jerome Posté(e) Novembre 2, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 2, 2019 Salut, Ce n'est plus possible sur les nouvelles radios en ACCESS.
Jerome Posté(e) Novembre 8, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2019 Petite mise à jour parce que je viens d'apprendre un truc : je te confirme qu'il n'y a pas de firmware, par contre FrSky a filé (de manière officieuse, pour ça que j'étais passé à côté) un script qui permet de faire la bascule FCC/EU-LBT sur les nouvelles radios ACCESS via un menu ! https://blog.seidel-philipp.de/change-frsky-isrm-mode-eu-lbt-fcc-via-lua-script/ 2
Matthewzalem Posté(e) Novembre 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 16, 2019 (modifié) Salut Jérôme, oui j'avais vu qu'il était possible de passer en EU par un script LUA, à l'époque de mes recherches j'avais vu cette vidéo Et envoyé un mail à l'adresse indiqué de FrSky mais je n'avais pas obtenu de réponse de leur part... Oui bien elle est passée dans les spams Au moins avec ton lien je vais pouvoir directement le télécharger et tester ! Encore merci Modifié (le) Novembre 16, 2019 par Matthewzalem Orthographe
Liam Posté(e) Mars 2, 2021 Signaler Posté(e) Mars 2, 2021 Le 16/11/2019 at 16:24, Matthewzalem a dit : Salut Jérôme, oui j'avais vu qu'il était possible de passer en EU par un script LUA, à l'époque de mes recherches j'avais vu cette vidéo Et envoyé un mail à l'adresse indiqué de FrSky mais je n'avais pas obtenu de réponse de leur part... Oui bien elle est passée dans les spams Au moins avec ton lien je vais pouvoir directement le télécharger et tester ! Encore merci Hello. Petite question aux utilisateurs de ce script. Si j’ai déjà des models bindé, est ce que ça pose un soucis d’utiliser ce script ? Est ce qu’il faudra les re binder ? Merci d’avance
Attafr Posté(e) Mars 2, 2021 Signaler Posté(e) Mars 2, 2021 il y a 37 minutes, Liam a dit : Hello. Petite question aux utilisateurs de ce script. Si j’ai déjà des models bindé, est ce que ça pose un soucis d’utiliser ce script ? Est ce qu’il faudra les re binder ? Merci d’avance Absolument aucun, mais ce sera à toi de mettre FCC ou LBT suivant comment ils ont été bindé !
Messages recommandés