Gastaboy Posté(e) Novembre 5, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2019 Bonjour , j'ai un problÚme de configuration de ma RC dans velocidrone qui ne la retrouve plus . Cela a fonctionné lorsque j'ai installé mais la velocidrone ne la detecte plus alors qu'elle apparait bien dans windows 10 Je pense que j'ai du faire une mauvaise manip dans la radio mais je ne sais pas ou . Quelqu'un peut il me venir en aide Merci
roussboul PostĂ©(e) Novembre 7, 2019 Signaler PostĂ©(e) Novembre 7, 2019 Salut, sa me le fait Ă©galement depuis que je me suis remis dessus derniĂšrement et je ne sais pas pourquoi!! un coup elle n'est pas dĂ©tectĂ© = gestionnaire de pĂ©riphĂ©rique = dĂ©sinstaller puis je la reconnecte et c'est tout bonÂ
Jerome PostĂ©(e) Novembre 7, 2019 Signaler PostĂ©(e) Novembre 7, 2019 Je pense que c'est liĂ© Ă la mise Ă jour rĂ©cente de Windows qui a foutu le bazar chez tout le monde. Â
Gastaboy Posté(e) Novembre 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2019 (modifié) Ca ne marche pas , windows me dit que le pilote installé est le meilleur et pourtant la taranis n'apparait pas comme dans la video , chez moi c'est un cube et pas un joystick et il apparait dans l'onglet non spécifié ?? comment je m'en sors ?? Modifié (le) Novembre 7, 2019 par Gastaboy
Damv PostĂ©(e) Novembre 7, 2019 Signaler PostĂ©(e) Novembre 7, 2019 Hello j'avais le mĂȘme problĂšme avec ma X7 sur liftoff⊠En fait j'ai Ă©tĂ© dans le gestionnaire de pĂ©riphĂ©riques, (je ne me souviens plus de la ligne mais) il y a une ligne oĂč tu peux changer le pilote de la Tara, tu "analyse dans l'ordi" tu prends le second, et normalement ça fonctionne ! Depuis que j'ai enlevĂ© le mode D8 sur la radio, je ne retrouve plus la ligne alors bonne chance !  En espĂ©rant t'avoir aider Amaury
mbla PostĂ©(e) Novembre 14, 2019 Signaler PostĂ©(e) Novembre 14, 2019 Il faut revenir Ă lâancien driver. WindowsEnvoyĂ© de mon iPad en utilisant Tapatalk
Amnesikjoker Posté(e) Décembre 5, 2019 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2019 hello pour moi cette manip a fonctionner merci a vous les gars
Messages recommandés