mattmattou Posté(e) Novembre 17, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2019 (modifié) Topic Attachments Bonjour, Je voulais quelque chose de léger économique et fiable sans trop de superflu J'ai essayé de mette des composant économiques avec une bonne réputation, le tout sous emuflight Je suis encore en phase de test mais ça a l'air pas mal du tout! POIDS : 355 grammes Liste des composants Frame Geprc mark4 50 € FC Mamba F405 Mk2 40 € ESCs 4 x MAMBA 40A Moteurs 4 x Emax ECO 2400kv 44 € Jeu d'hélices 1 x 1 3 € Caméra FPV Razer Foxeer Micro 16 € Émetteur vidéo AKK ultimate X2 19 € Antenne vTx LolliPop3 8 € Récepteur radio Crossfire Nano SE 36 € LiPo CNHL 4S 1500 Prix total : 216 € Modifié (le) Novembre 17, 2019 par mattmattou 3
Motard Geek Posté(e) Novembre 17, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2019 A chaque nouveau build avec cette frame elle me plait plus ^^ Joli setup au prix et poids contenus ! 1
Laurenzo17 Posté(e) Novembre 17, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2019 Miam, ca pourrait me faire mon quad principal avec en spare mon CL1... merci pour le partage en tout cas ! 1
FFI Posté(e) Novembre 17, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2019 Joli montage. Je vois que tu es passé au crossfire 1
Jerome Posté(e) Novembre 17, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2019 Très joli build et très agréable à piloté, j'ai vraiment trouvé son comportement hyper sain, elle est vraiment chouette cette frame J'en profite pour une question à tout le monde : j'avais l'impression qu'il était comme (légèrement) bridé sur les gaz, comme si les moteurs ne tournaient pas à leur plein potentiel, est-ce que selon vous une pigtail avec des fils en AWG 14 ou 16 au lieu de 12 pourrait induire ce genre de limitation ? 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 18, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2019 Je pense que si ça limitait ça chaufferait jusqu'à ce que ça se voit non (pigtail dessoudée, etc.) ? Je suis passé en AWG 14 sur les ESCs FETtec (les pads sont trop petits j'arrive pas à souder proprement du 12) et j'ai pas eu l'impression de limitation par rapport à mes autres setups. 1
Jerome Posté(e) Novembre 18, 2019 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2019 il y a une heure, Motard Geek a dit : Je pense que si ça limitait ça chaufferait jusqu'à ce que ça se voit non (pigtail dessoudée, etc.) ? Je suis passé en AWG 14 sur les ESCs FETtec (les pads sont trop petits j'arrive pas à souder proprement du 12) et j'ai pas eu l'impression de limitation par rapport à mes autres setups. C'est vrai que ça devrait chauffer si ça limitait et j'avoue ne pas avoir fait attention. Donc à priori fausse piste @mattmattou, dessoude pas encore ta pigtail 1
mattmattou Posté(e) Novembre 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 19, 2019 Lol Merci! je vais tester d'autres trucs
Messages recommandés