Jump to content
DroneBuilds
Motard Geek

Eachine EV300D à 255€ !

Recommended Posts

Il y a une erreur dans le titre ce qui le rend nettement moins accrocheur 😂 

Mais oui ça va être un très bon prix pour ces lunettes !

• Merci ! 1

Un premier aperçu de ces lunettes :

Alors oui, ce n'ont pas des écrans OLED, mais elles ont tout le reste : grand FOV, ajustement de focus ET support de lentilles correctrices pour les astigmates par exemple (ce n'est pas le cas des HDO2), bon DVR (quid de l'ergonomie revue ou non ?), quadversity et vRX fournis avec, un bouton power (🤣), HDMI etc., et surtout pour 250 balles. Ce n'est pas une révolution comparé aux EV200d, mais stratégiquement c'est pas mal du tout comme placement.

Youtube WE are FPV

Encore un beau produit accessible en perspective qui devrait bien marché à l'image de leur précédent modèle. 

En plus ils annonces une qualité de réception top pour ne pas avoir à changer les modules, déjà que celle des Ev200d était vraiment bonne. 

Manque plus qu'à proposer un bon système fpv HD 😁

Oui c'est un bon produit mais j'ai moyennement confiance en la marque. Soit ça marche soit sa merde. J'ai opté pour les SKY03O avec écran OLED et pas le reste xD

J'ai pas vu  bcp de mauvais retours de gens aillant des prbl avec les EV200d, mais c'est clair que niveau garantie en cas de pépin, y a pas pire 🤣

L'important c'est qu'on ait du choix et que tout le monde trouve lunettes à ses yeux 😛