Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Le mode 3D


1wasco

Messages recommandés

Bonsoir la communauté, 

Suite à une errance sur de multiples vidéos FPV, je suis tombé sur la vidéo ci dessous : 

ZOE ( la fille) vole essentiellement en 3D et j'ai trouvé le concept original. Je me demande pourquoi personne ne vole dans ce mode ou en tout cas personne n'en parle !?

Sur le principe c'est exactement comme le mode "normal " avec juste plus de possibilité en inversant la poussé "throttle". 

J'ai essayé sur Liftoff et après 30 min les vols sont relativement fluides.

Je pense qu'il faut mettre une dead band au niveau throttle 0 pour plus de maîtrise pour éviter de passer d'un sens à l'autre. 

Je laisse la discussion ouverte pour connaitre vos points de vu, mais je pense sérieusement à faire un build avec ce mode 3D, surtout que ça ne demande pas d 'achat supplémentaire sauf peut être des hélices spéciales pour une meilleur efficience.   

Florent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si si, on en parle de temps en temps 😉  La dernière fois c'était ici :

Mais globalement, ça ne tente pas grand monde j'ai l'impression 😉 Mon avis c'est que c'est qu'il vaut mieux avoir des props adaptées, les vols sont pas beaux (même si Zoe est réputée pour cette spécialité, j'aime pas du tout ses vols), je préfère les sensations et les "contraintes" du vol classique où l'on joue avec la gravité et pas où l'on essaie de la faire disparaître (visuellement), et j'ai déjà tellement à faire en mode classique... si un jour je m'ennuie, qui sait... 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...