myal02 Posté(e) Décembre 14, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2019 (modifié) aaaaaaaaaaaaaaaah. Je vais pas m'en sortir de ce montage tout simple. En faite, c'est un r-xsr que j'ai commandé. Lorsque j'essai de le mettre en bind mode (appuie sur le bouton pendant que j'alimente le drone) j'obtient une led rouge continue. Est ce que les changements fait pour passer en Sbus dans betaflight ferai qu'il y a un soucis. Ou est ce que c'est, comme j'ai pu lire, un probleme de firmware? est ce qu'il faut absolument que la t8sg soit aussi en bind mode lorsque je j'alimente le drone? Modifié (le) Décembre 14, 2019 par myal02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myal02 Posté(e) Décembre 14, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2019 (modifié) aaaaaaaaaaaaaaaah. Je vais pas m'en sortir de ce montage tout simple. En faite, c'est un r-xsr que j'ai commandé. Lorsque j'essai de le mettre en bind mode (appuie sur le bouton pendant que j'alimente le drone) j'obtient une led rouge continue. Est ce que les changements fait pour passer en Sbus dans betaflight ferai qu'il y a un soucis. Ou est ce que c'est, comme j'ai pu lire, un probleme de firmware? Edit: j'ai trouvé. Pour info, j'ai mis en frSkyX, et j'ai changer le "format" de FCC a EU. En revanche, j'ai toujours les meme probleme dans betaflight. et maintenant quand j'arme (avec helice sinon c'est pas drole), le drone accelere assez fort pendant 1/10 de sec et coupe tout Modifié (le) Décembre 14, 2019 par myal02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2019 Tu as essayé de mettre tes ESC à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myal02 Posté(e) Décembre 14, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2019 nop, je sais pas trop comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2019 Il faut regarder si tu as du Blheli ou Blheli 32 et télécharger la suite associée. Y'a pleins de tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myal02 Posté(e) Décembre 14, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2019 j'ai instalé blheli pour changer le sens des moteur. Il faut passer par la, ok. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2019 Oui tu passes par là et tu met le dernier firmware stable si ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myal02 Posté(e) Décembre 14, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2019 (modifié) tjs pareil. Des que je met le moindre coup du le joystisk, le drone fait un micro full throttle, tout les moteur s'arrete et plus rien ne repond Modifié (le) Décembre 14, 2019 par myal02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2019 Ca ne viendrait pas d'un mauvais réglage sur la radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myal02 Posté(e) Décembre 15, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2019 La radio fonctionne bien avec mon x220. Et les valeurs de la télécommande sont stable dans béta flight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés