Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Tiny whoop sans camera


Thomas

Messages recommandés

Oui mais je ne voulais pas forcer sur l'autre topic donc j'ai décider d'en faire un autre car j'aimerai plus faire en deux temps donc d'abord sans caméra puis avec caméra et masque c'est pour ça que j'ai créer un nouveau topic. 

Modifié (le) par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun intérêt à vouloir un quad sans caméra étant donné que cela ne changera pas le prix en soit... Et puis en tinywhoop, soit le format qu'il te faut pour débuter, tu n'auras pas de modèles qui se vendent sans caméra dans l'optique d'en accueillir une plus tard. 

On parle de drone a 70€ sur banggood, avec caméra. Soit des queues de cerises.

Sans caméra il ne te restera que les jouets en magasin pour gosses ou grande surface mais tu seras pour le coup loin du compte et ce sera au final une étape d'apprentissage quasiment inutile.

Donc au lieu de te faire des nœuds au cerveaux, chope un tinywhoop 65 ou 75, une radio qui te permettra de contrôler tous tes futurs quads potentiel (chose impossible avec les jouets sans caméra fournis avec une RC de merde, jouet quoi) et fait toi plaisir.

Et puis entre nous, pour débuter, on ne passe pas par un drone sans caméra mais par un simulateur sur PC en y branchant en USB ta télécommande qui est pour le coup la réelle première chose à acheter.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être passé d'un petit drone "Jouet" à une vraie configuration avec un Beta65, il n'y a pas photo.

Et l'utilisation d'un simulateur (Liftoff dans mon cas) a été un énorme bénéfice. Au pire, sans radio tu peux commencer avec une manette de jeu classique et faire quelques tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les personnes qui lisent ce thread ne vont pas être les mêmes que sur l'autre... On donne des conseils si tu ne veux pas les suivre libre à toi mais ça ne sert à rien de créer deux sujets identiques.

Modifié (le) par SupraDolph
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui et non. Il existe bien des dispositifs qui te permettent d'afficher un retour FPV sur ton téléphone (j'en ai un pour les spectateurs éventuels) mais c'est pas possible de piloter avec ça car ce n'est pas fluide et il y a une latence plus importante que sur un casque dédié.

Pars directement sur un EV800D ce sera bien mieux et tu en trouveras pour 80€ voire moins d'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ducoup j'hésite entre prendre chaque chose séparément comme par exemple : betafpv 65 + goolrc fs-i6 + eachine vr007 ou d'acheter un pack comme le novice I mais je pense me pencher plutôt sur un pack car étant donner que j'habite à Paris je vais seulement en faire en intérieur et  en extérieur quand je partirai en vacance. Donc pour l'utilisation que je vais en faire pas besoins de prendre un truc de fou cher. Qu'est-ce que vous en pensez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...