Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde , 

Valentin, 25 ans, j'habite sur Annecy 

Ca fais longtemps que je voulais obtenir un drone et c'est en recherchant un peu sur Youtube que j'ai découvert le FPV ! 

J'ai une petite expĂ©rience dans la vidĂ©o et le montage et j'ai rĂ©alisé l'outil incroyable qu'es le fpv 😍. Il y'a approximativement 150 idĂ©es qui tournent en boucle dans ma tĂȘte... J'essaye donc de contrĂŽler tout ça le temps de me renseigner sur le matĂ©riel, d'apprendre les bases etc. Je suis plutĂŽt attirĂ© par tout ce qui touche Ă  la cinĂ©matique mais je reste ouvert sur les autres "disciplines".

Je vais essayer de fouiner Ă  droite Ă  gauche les diffĂ©rents topic pour me dĂ©cider sur le matĂ©riel et les settings car pour le moment c'est trĂšs trĂšs trĂšs ... trĂšs flou 😄( et mes idĂ©es continuent de rĂ©clamer un drone). 

Au plaisir d'échanger avec vous , bye ! 

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)

Hello compagnon du 74!

Bienvenue à toi sur le forum ! 

Je suis moi mĂȘme dĂ©butant et nouveau inscrit ici, pourquoi pas se rencontrer un de ces jours pour partager sur le fpv en rĂ©el. 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

@Jerome Je penses que j'ai de quoi faire effectivement ;D 

@Ma.Me Merci ! Yep avec grand plaisir

@antoine.lemay.10 Hello, ah trop bien 🙂  Je suis en train d'acheter ma tĂ©lĂ©commande pour faire mon apprentissage en simulateur, dĂšs que je suis opĂ©rationnel on pourra se faire une petite sortie ensemble si tu es chaud.