Jump to content
DroneBuilds
ValFPV

Yo ✌😉

Recommended Posts

Hello tout le monde , 

Valentin, 25 ans, j'habite sur Annecy 

Ca fais longtemps que je voulais obtenir un drone et c'est en recherchant un peu sur Youtube que j'ai découvert le FPV ! 

J'ai une petite expérience dans la vidéo et le montage et j'ai réalisé l'outil incroyable qu'es le fpv 😍. Il y'a approximativement 150 idées qui tournent en boucle dans ma tête... J'essaye donc de contrôler tout ça le temps de me renseigner sur le matériel, d'apprendre les bases etc. Je suis plutôt attiré par tout ce qui touche à la cinématique mais je reste ouvert sur les autres "disciplines".

Je vais essayer de fouiner à droite à gauche les différents topic pour me décider sur le matériel et les settings car pour le moment c'est très très très ... très flou 😄( et mes idées continuent de réclamer un drone). 

Au plaisir d'échanger avec vous , bye ! 

• J'aime 1
  • +1 1

Salut

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Hello compagnon du 74!

Bienvenue à toi sur le forum ! 

Je suis moi même débutant et nouveau inscrit ici, pourquoi pas se rencontrer un de ces jours pour partager sur le fpv en réel. 

Youtube WE are FPV

@Jerome Je penses que j'ai de quoi faire effectivement ;D 

@Ma.Me Merci ! Yep avec grand plaisir

@antoine.lemay.10 Hello, ah trop bien 🙂  Je suis en train d'acheter ma télécommande pour faire mon apprentissage en simulateur, dès que je suis opérationnel on pourra se faire une petite sortie ensemble si tu es chaud.