Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

T-Shirt WAF 2.0


BiCi

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Petite question : après la découverte du nouveau logo grâce au dernier concours je me demandais si il était prévu de pouvoir se fournir un Tshirt avec ce nouveau logo que je trouve sacrément réussi !

D'ailleurs chapeau au créateur, c'est top !

Bon j'imagine en toute logique que la réponse est oui mais du coup quand est-ce que ce serait ? ^^ Merci !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et voilà, c'est le moment d'en profiter 🙂 

image.png

J'ai hâte de recevoir nos Mugs 😛 (j'espère que SShirt va bien vouloir les Print comme ça avec les logos qui se chevauchent)

image.pngimage.pngimage.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je suis entre M et L au niveau des tailles. Dans les commentaires ils disent parfois que ça taille un petit peu grand (du coup j'aurais tendance à aller sur du M), vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu la même problématique, L souvent trop large (quelque soit la marque) et M trop court (surtout niveau des manches et épaules) 😄 

Les quelques sapes que j'ai en SpreadShirt sont en L mais je suis un peu plus grand que toi de mémoire donc jme demande si le M t'irait pas 🤔

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, tu es plus grand que moi, je vais sans doute tenter le M, mais je vais essayer de vérifier mes mesures à partir de leur tableau ce soir, histoire d'être sûr, merci 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande reçue, en M c'est la taille parfaite pour moi, en t-shirt comme en veste 🙂 C'est très confortable, bien coupé et de bonne qualité.

J'avais déjà pris des t-shirts chez DFR, les visuels c'était des grosses merdes thermocollées ultra rigides, j'étais dégoûté : c'était tellement inconfortable que je les ai jamais mis. Là c'est vraiment bien intégré au tissus, du beau boulot !

J'ai aussi pris un mug qui est assez classe avec l'effet vitre brisé, à voir comment tout ça tient dans le temps (à la machine et au lave-vaisselle 😉).

20200309_224356_HDR.thumb.jpg.0e245d1bfc8f4fd099d5c1288fba0324.jpg

20200309_224114_HDR.jpg.a63f535b21c1bc23a1e3b5c59760e9c2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jerome a dit :

(à la machine et au lave-vaisselle 😉)

Tu vas me laver ça à la main 😄

La classe tout ça en tout cas, merci encore pour le soutien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Motard Geek a dit :

Tu vas me laver ça à la main 😄

La classe tout ça en tout cas, merci encore pour le soutien !

Avec plaisir 🙂 

Faut vraiment laver à la main ou c'est pour la blague ? 😆 (j'aurais les boules d'avoir un mug sans logo qui ressort du lave-vaisselle ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jerome a dit :

Faut vraiment laver à la main ou c'est pour la blague ? 😆

C'est une blague même si j'ai pas encore testé le mug au lave vaisselle (il est encore chez @Qnnk) 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Qnnk a dit :

Comment rend le spray? Il est bien print et lisible sur ce fond blanc ?

Ca rend bien, il y a un côté un peu mate les noirs ne sont pas aussi noirs que sur une tasse par exemple, où le rendu est brillant. Et on dirait vraiment qu'il y a des éclaboussures de peinture 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...