Gadgetboy Posté(e) Janvier 20, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2020 Hello je viens de m’inscrire car j’aimerais commencer par acheter un drone fpv et une télécommande et les lunettes et franchement trop d’offres...des conseils sur qq modèles en particulier et où acheter? Compatibilité des télécommandes Etc.. j avais regarder bêta fpv 65 pour commencer, bien? maisQuelles lunettes et quelLe télécommande? MErci poir votre aide. gadgetboy
Gadgetboy Posté(e) Janvier 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2020 Pas trop cher je sais pas une centaine d euros avec tout c est possible ?
SupraDolph Posté(e) Janvier 20, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2020 Oui et non. Disons que ça te coutera plusieurs centaines d'euros pour commencer et bien plus si tu accroches. Le meilleur compromis à faible budget c'est le Eachine notice. Ca ne te laisse aucun choix possible sur le matériel à moins de 500€ pour débuter. Mais ce drone est très bien (le reste chargeur, radio, masque... C'est du jetable) https://www.banggood.com/Eachine-Novice-I-75mm-1-2S-Whoop-FPV-Racing-Drone-RTF-Fly-more-w-WT8-2_4G-Transmitter-5_8Ghz-48CH-VR005-Goggles-p-1573382.html?rmmds=search&ID=6275692&cur_warehouse=FR
Gadgetboy Posté(e) Janvier 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21, 2020 Merci bcp alors avec celui la pour 136 je suis au complet? Je voulais pas trop faire tt de suite un gros achat. Je sais pas si je vais m en servir ou c est juste le caprice du je veux un drone. Merci encore en tout cas je vais pendre celui la.
SupraDolph Posté(e) Janvier 21, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2020 Il faudra peut être juste une alimentation pour la paraboard qui permet de charger les LiPo sinon ça semble complet oui. Il faudra aussi ajouter des LiPo car là tu pars pour 4 minutes de vol et 45min de charge.
Gadgetboy Posté(e) Janvier 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 21, 2020 Parfait merci je viens de commander je ferai un feed-back sur le forum j ai pris le pack avec 2 batteries lunettes et joystick merci
GodsWarrior Posté(e) Janvier 27, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2020 Mince, je suis arrivé en retard. Pour le même prix tu avais le novice II qui était pas mal. Un test FR par @YKS Aircrafts
Gadgetboy Posté(e) Janvier 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2020 Oui dommage peut être le prochain ou le novice 3 sinon
Hyperion Posté(e) Janvier 27, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2020 Le tyro 69 est super pour débuter. Perso j'ai commencé avec le nazgul 5 en 6s directe avec qx7 ev800dm. Après à 100euros... prend de l'occasion tu seras vite brider avec le novice.
Hyperion Posté(e) Janvier 27, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2020 Si tu compte continuer, mets de l'argent surtout dans le masque (ev800dm ou ev800d c'est ultra bien) et dans une radio (pour ma part, une qx7 c'est top). Le drone c'est bien, mais tu peux en avoir plusieurs donc mets bien le budget dans les deux.
SupraDolph Posté(e) Janvier 27, 2020 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2020 Oui enfin là il ne voulait pas mettre plus d'une centaine d'euro soit le budget pour une simple radio et pas loin de l'EV800D. Mais le novice 2 semble plutôt bien aussi. L'avantage du 1 c'est de pouvoir être en intérieur sans risquer la casse et vue la saison ce n'est pas du luxe.
Gadgetboy Posté(e) Janvier 31, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2020 Bon alors merci pour les infos du drone mais par contre banggood a éviter première est dernière fois que je commande sur ce site!!! Ils disaient 2-3 jours on est à 2 semaines et je ne peux même pas annuler ma commande...horrible ce site
SupraDolph Posté(e) Février 1, 2020 Signaler Posté(e) Février 1, 2020 2-3 jours pour expédier pas pour te faire livrer le colis vient de l'autre bout de la planète quand même sauf a avoir choisi un dépôt EU quand ils sont disponibles. Si tu ne peux pas annuler c'est que le colis est expédié sinon ils te remboursent.
Gadgetboy Posté(e) Février 1, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2020 C était marque EU...mais j ai regarde les commentaires sur truspilot c est pas brillant! Mais bon atttendons de recevoir ce fameux drone. en tout cas banggood c est fini pour moi après ce colis
SupraDolph Posté(e) Février 1, 2020 Signaler Posté(e) Février 1, 2020 Je viens de regarder effectivement, ils l'on en France tu aurais du l'avoir dans la semaine et ne pas avoir été impacté par le nouvel an Chinois. Perso, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec ce shop.
Gadgetboy Posté(e) Février 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2020 Bon ben voilà drone commande sur bang good jamais reçu depuis un mois...pas dispo sur Amazon ...;( bien triste je vais sûrement devoir renoncer à mon expérience fpv un autre site pour commander les eachine?
SupraDolph Posté(e) Février 21, 2020 Signaler Posté(e) Février 21, 2020 Ils en disent quoi BG ? Il y a des soucis de livraison avec le covid-19...
Gadgetboy Posté(e) Février 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2020 Ils disent rien ils savent rien...ça fait un mois que j’attends et rien... y aurait d autres sites un peu plus fiable ??;)
Joelamoule Posté(e) Février 21, 2020 Signaler Posté(e) Février 21, 2020 Les sites français oui mais bon c'est plus cher car TVA et douanes.... Je pense que la claque du virus fait marcher le pays au ralenti tu n'as juste pas de chance pour ta première commande. Relance les
Gadgetboy Posté(e) Février 22, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Février 22, 2020 Non mais pas de tracking number ... si t as pas le produit t envoie un e-mail tu expliques et je commande ailleurs. Mais en regardant les commentaires sur trustpilot je suis pas le premier donc RAV avec le corona virus
Myre27 Posté(e) Février 22, 2020 Signaler Posté(e) Février 22, 2020 Perso j'ai 2 commande sur banggood et 1 sur Aliexpress bloqué "en traitement " depuis plus d'un moi. Quand je demande pourquoi ce n'est pas encore expédié, ils me répondent que le nouvel ans chinois s'est prolongé.... comprenez " le coronavirus bloque le pays" . Sachez que dans la plupart des régions (peut-être même toutes? ). Le gouvernement chinois oblige la population à rester cloisonnée chez eux.
Shikijo Posté(e) Février 22, 2020 Signaler Posté(e) Février 22, 2020 Alors pour infos j'ai fait une commande banggood le 17 février, expédié le 19. Aller savoir...
SupraDolph Posté(e) Février 22, 2020 Signaler Posté(e) Février 22, 2020 (modifié) Je commande depuis plusieurs années sur des sites chinois, Banggood est un site très fiable (et pour moi bien plus que certains shops français). Surtout compte tenu de la facilité pour les chinois de ne pas l'être. Ensuite il y a Aliexpress qui protège assez bien l'acheteur mais il faut faire attention aux vendeurs (c'est l'ebay chinois). Gearbest est pas mal dans son genre mais j'ai souvent des problèmes avec leurs stocks... Maintenant vu qu'ils sont chinois le problème du délai de livraison sera le même partout. Pour ce qui est de trustpilot vu le volume de commande de ces grossistes, difficile de combler tout le monde. Mais j'ai lâché quelques milliers d'euros sur BG donc je sais qu'il est fiable. Modifié (le) Février 22, 2020 par SupraDolph 1
Messages recommandés