Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Cherche un conseil pour acheter un premier drone fpv pas trop cher !


Gadgetboy

Messages recommandés

Hello je viens de m’inscrire car j’aimerais commencer par acheter un drone fpv et une télécommande et les lunettes et franchement trop d’offres...des conseils sur qq modèles en particulier et où acheter? Compatibilité des télécommandes Etc.. 

j avais regarder bêta fpv 65 pour commencer, bien? 
maisQuelles  lunettes et quelLe télécommande? 
 

MErci poir votre aide.

gadgetboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Disons que ça te coutera plusieurs centaines d'euros pour commencer et bien plus si tu accroches.

Le meilleur compromis à faible budget c'est le Eachine notice. Ca ne te laisse aucun choix possible sur le matériel à moins de 500€ pour débuter. Mais ce drone est très bien (le reste chargeur, radio, masque... C'est du jetable)

https://www.banggood.com/Eachine-Novice-I-75mm-1-2S-Whoop-FPV-Racing-Drone-RTF-Fly-more-w-WT8-2_4G-Transmitter-5_8Ghz-48CH-VR005-Goggles-p-1573382.html?rmmds=search&ID=6275692&cur_warehouse=FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là il ne voulait pas mettre plus d'une centaine d'euro soit le budget pour une simple radio et pas loin de l'EV800D. Mais le novice 2 semble plutôt bien aussi. L'avantage du 1 c'est de pouvoir être en intérieur sans risquer la casse et vue la saison ce n'est pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 jours pour expédier pas pour te faire livrer le colis vient de l'autre bout de la planète quand même sauf a avoir choisi un dépôt EU quand ils sont disponibles.

Si tu ne peux pas annuler c'est que le colis est expédié sinon ils te remboursent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les sites français oui mais bon c'est plus cher car TVA et douanes....

 

Je pense que la claque du virus fait marcher le pays au ralenti tu n'as juste pas de chance pour ta première commande. Relance les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 2 commande sur banggood et 1 sur Aliexpress bloqué "en traitement " depuis plus d'un moi. Quand je demande pourquoi ce n'est pas encore expédié, ils me répondent que le nouvel ans chinois s'est prolongé.... comprenez " le coronavirus bloque le pays" . 

Sachez que dans la plupart des régions (peut-être même toutes? ). Le gouvernement chinois oblige la population à rester cloisonnée chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je commande depuis plusieurs années sur des sites chinois, Banggood est un site très fiable (et pour moi bien plus que certains shops français). Surtout compte tenu de la facilité pour les chinois de ne pas l'être.

Ensuite il y a Aliexpress qui protège assez bien l'acheteur mais il faut faire attention aux vendeurs (c'est l'ebay chinois). Gearbest est pas mal dans son genre mais j'ai souvent des problèmes avec leurs stocks...

Maintenant vu qu'ils sont chinois le problème du délai de livraison sera le même partout.

 

Pour ce qui est de trustpilot vu le volume de commande de ces grossistes, difficile de combler tout le monde. Mais j'ai lâché quelques milliers d'euros sur BG donc je sais qu'il est fiable.

Modifié (le) par SupraDolph
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...