chouf Posté(e) Avril 4, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2020 Il y a 11 heures, HellBee FPV a dit : c'est une hero7 avec hypersmooth ? oui, c'est ca! Il y a 10 heures, spid99 a dit : J'ai aussi fait une petite vidéo cet apm .. Mais comme je suis "confiné" et que mon "jardin" si on n'a pas honte d’appeler ça un jardin, c'est plutôt une placard extérieur, et vu que je suis en plein travaux .. .. ça donne pas exactement comme toi Chouf Pour la blague : https://www.youtube.com/watch?v=s09-YTjZ2Vo lol!!!! héhé là où j'ai pu aller hier c'est à 200m de chez moi, et dans le cadre legal de la sortie des personnes!! Ce n'est malheureusement pas mon jardin...ni mes panneaux solaires éhéhéh ( qui produisent apparemment l'équivalent de la conso de 4000 foyers..!!! )
HellBee FPV Posté(e) Avril 5, 2020 Signaler Posté(e) Avril 5, 2020 les HQprops marchent beaucoup mieux que les gemfan et ya encore moyen l'optimiser car il reste pas mal d'espace entre les helices et les ducts 3
CriTof Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Posté(e) Avril 17, 2020 (modifié) Nouvelles de mon Cinewoop Donut: Je l'ai passé sous Emuflight Et bien, entre ce fW Emu et les hélices tripales Bullnose retaillées, c'est smooth à souhait, stabilité encore plus vérouillée et... Beaucoup plus silencieux ! Royal ! (J'ai conservé les anciens Rates Beta, 1 - 1 - 0,90 Super Rates origine et Expo 0,15 - 0,15 - 0,20 ) Modifié (le) Avril 17, 2020 par CriTof 2 1
HellBee FPV Posté(e) Mai 29, 2020 Signaler Posté(e) Mai 29, 2020 je suis assez curieux de tester emuflight sur ce quad.
HellBee FPV Posté(e) Mai 29, 2020 Signaler Posté(e) Mai 29, 2020 (modifié) Au passage une video entierement faite avec ce whoop https://www.youtube.com/watch?v=5Dv1NSEKT_g edit : comment on insert la video youtube directement sur un post ? j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé Modifié (le) Mai 29, 2020 par HellBee FPV 2
spid99 Posté(e) Mai 29, 2020 Signaler Posté(e) Mai 29, 2020 (modifié) Très cool la vidéo ! Tu m'étonne que tu te prennes des arbres Pour les vidéos, quand je met le lien dans le message il m'affiche la vidéo direct, pour ne mettre que le lien je clique là : Modifié (le) Mai 29, 2020 par spid99 2
HellBee FPV Posté(e) Mai 30, 2020 Signaler Posté(e) Mai 30, 2020 merci, j'ai pas trop crashé sur cette session la pour la video ca doit venir de l'url youtube
spid99 Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 Ben, en tout cas les Cinewoop n'aiment pas le vent ... (Pour rattraper le jardin en travaux, j'avance ) https://www.youtube.com/watch?v=ddGi1l7lWtA
CriTof Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) J'ai attendu avec impatience le flip au dessus de la mare ! Ben nan... Merci pour ce partage cinéwoop oscillent ! (Vent...) Tu l'as mis sous Ému ? Modifié (le) Juin 6, 2020 par CriTof 1
spid99 Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 (modifié) Facile ! Ça a faillit Non, pas Emu, sinon j'aurais pas tangué et j'aurais fait un Frontflip ! Modifié (le) Juin 6, 2020 par spid99 1
HellBee FPV Posté(e) Juin 6, 2020 Signaler Posté(e) Juin 6, 2020 oui le vent c'est pas bon, et ca aime pas non plus redescendre quand on est allé un peu haut, je sais pas si on peut apeler ca du props wash mais ca aime pas du tout
Messages recommandés