Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai parlé de prix ? un brushless en 90 ça a l'air funny.

Modifié (le) par Qnnk
Posté(e)

J'avais compris ça dans le sens : Non c'est pourris car il est cher.

Je trouve pas très cher ce petit 90 justement, il a tout ce qu'il faut, a pars la robustesse peut être ? mais ça, made in china ^^

Posté(e)

Ba l'Inductrix a l'avantage d'être super durable... Mais au même prix (donc pas cher ;)), ce petit brushless me fait bien envie ! Mais en fait j'attendrais plutôt le Moskito 70 qui aura ses hélices carénées et surtout j'attends la Kiss AIO pour me faire un mini OWL :P

Posté(e)

Je comprend ^^ la kiss AIO me tente aussi pas mal. Mais une autre frame ^^

Youtube WE are FPV
Posté(e)

ça me tente de plus en plus les petite bestiole! de plus je suis aller vol au club de Reims avec mon 210 je vous dit pas la galère! je suis arriver en mode touriste!pas de courbe de gaz pour rendre la bête moins agressif pas d'expo rien xD

de plus avec un gymnase d'une ancienne époque avec un plafond à 6 mètres  ces juste  

Posté(e)
il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

Jsuis pas fan de l'électronique embarquée. Si tu pètes un bras ça fait chier...

pareil, quand je vois comment le bras qu QX95 à casser sur un petit choc... y'a à peu près autant de matière sur cette frame...

Par contre, avec la frame Diatone et les modes que j'ai fais, il est devenu indestructible mon nano... Je me suis pris des gros crash hier en bas de chez moi, et il a pas moufté :)

Posté(e)

@DaD j'ai passé la FuriBee en FrSky, mis la boucle PID à 4KHZ au lieu de 2 (le Gyro est 8) et surtout augmenté les rates. Maintenant les flips et rolls passent tout seul presque sans perdre d'altitude à une vitesse proche de l'Alien ! Je vais encore booster les rates pour voir :P

C'est dingue, c'est même plus comparable au QX. Franchement à ce prix c'est un super quad. Reste à voir sa durabilité mais au pire y'a qu'à mettre le matos dans une autre frame plus solide comme t'as fait et le tour est joué :) Les brushed en 2S me font peur mais j'ai l'impression que c'est une meilleure upgrade que les moteurs...

Franchement plus ça va plus je me dis qu'un 70~90 grand max en brushless ça doit être super fun :D

Posté(e)

Bon 90mm c'est encore gros pour passer partout à la maison et mon Inductrix étant vendu il me faut un truc qui marche bien avec ma Taranis et aussi solide que le blade dont j'ai pas réussi à venir à bout !

Si seulement Armattan pouvait faire un bumper 70...

EDIT : et surtout un truc avec des batteries qui durent un peu plus longtemps que celle de l'Inductrix...

• J'aime 1
Posté(e)

il a craqué !
t'as du 1.9" la dessus.
moi je reste sur un 2" tri ou quadripale autour de 80mm avec des 1104/6500kv en 2S (3S si ça envoi pas assez)
y a beaucoup de gars qui volent avec des 1103/8000kv ou 10000kv mais j'ai peur que ça marche que avec des frames ultra légère.

t'en dis quoi de ce bordel de motorisation/hélices à cette taille là ?
le groupe https://www.facebook.com/groups/brushlessmicros/ est bien pour suivre les essais de tous les psychopathes du micro.

Posté(e)
il y a 6 minutes, zerpo a dit :

t'as du 1.9" la dessus.

Yes je vais mettre des Furious 1935 :P Par contre pour la motorisation ça reste galère...

il y a 6 minutes, zerpo a dit :

moi je reste sur un 2" tri ou quadripale autour de 80mm avec des 1104/6500kv en 2S (3S si ça envoi pas assez)

Je serais bien resté sur un truc plus proche de l'Inductrix niveau taille mais en full caréné carbone y'a pas des masses de choix. Je me suis déjà ruiné chez FlexRC pour le 120 et le côté mousse de l'Armattan pas spécialement cher m'a fait craquer :D

Par contre le châssis n'étant pas léger je pense pas mettre du 8000~10000KV mais plutôt des 1104 ou 1105  à 6000~7000KV.

Pour les batteries je pars sur du 3S (400~500mAh) même si j'aurais bien tenté un truc avec mes 4S 850mAh xD

Pour les ESC j'avais pensé aux Cicada 10A BLHeli_S DShot 4 en 1 mais je sais pas si c'est adapté au châssis vu que y'a des emplacements pour des ESC individuels...

J'ai demandé conseil pour tous ces points sur le topic RCG on verra ce qu'il en ressort :)

il y a 8 minutes, zerpo a dit :

le groupe https://www.facebook.com/groups/brushlessmicros/ est bien pour suivre les essais de tous les psychopathes du micro.

Merci je viens d'y adhérer !

Toujours pas choisis de frame toi ?!

Posté(e)

ouais je pense que tu fais bien de partir sur plus costaud.

en esc des 6A te suffirait pas ? genre racerstar...

les frames, ça bouge beaucoup... j'avoue j'essaye d'en dessiner une en attendant. :)